magic a écrit :Tu peut faire l'essai de faire rouler une canne du commerce, juste histoire de sentir l'epine
Bien que parfois certaines cannes du commerce (bas de gamme) n'ont pas leurs anneaux montés du bon côté de l'épine...
Tu verras Homer, quand tu auras ton blank nu en main, trouver l'épine coule de source... parfois il y a 2 points durs, il faut prendre le plus souple.
J'ai cessé de croire qu'un leurre se devait être réaliste quand j'ai vu l'efficacité d'un super spook HOS
Team Poney
Blanks montés : MHX MB843 / NEPS82LF/ NFC702HM / NFC706HM / NFC708DELTA / NFC7108XRAY / RCLB 70XL (x2) / ETES72M-SS / SEVENTY NINER
IrieIDam_17 a écrit :
Tu verras Homer, quand tu auras ton blank nu en main, trouver l'épine coule de source... parfois il y a 2 points durs, il faut prendre le plus souple.
La notion de souplesse n’est pas le bon paramètre. Il faut prendre le sens naturel de travail du blank, celui qui revient toujours à la même place lorsque tu le mets en flexion à 45degres, qu’il y est deux points durs ou un seul.
Homer08 a écrit :Commande faite, un petit coup de tél par la même occasion à Rodhouse pour quelques infos, au TOP ...
j'attend la livraison et y'a plus qu'à !!
Je suis dégouté, j'ai oublié de prendre un quick lock et sa mousse eva