posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
salut, tu peut monter les skeleton dans le sens que tu souhaite
tu peut aussi mettre un kdps fugi à la place du quicl lock si la taille est équivalente, je l'ai fait sur des tailles 16 !
lesfilmu a écrit :Pareil que Magic et oui à la dernière question. A vérifier si une CBTOP peut s'adapter dessus pour finir le KDPS (je n'en sais rien).
il me semble qu'il existe justement une bague spécifique pour finir les KD GEAR , c,est les bagues HTWC-L. Mais on dispose pas du diamètre intérieur du coup c,est compliqué de savoir si elles passent sur le blank. https://www.rodhouse.fr/fr/htwc-l/3460-htwc-l.html
islou a écrit :tu en es où ? tu as eu ta réponse ?
Du coup j’ai littéralement changé de pm en partant sur un ips. Mais la prochaine comportera sans aucun doute un pm skeleton. Pour la bague htwc-l le diamètre ne correspond pas à celui du kd gear, mais avec un peu de bidouille tout est possible