choix blanck

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
BuBu
Messages : 33
Inscription : 22 déc. 2016 18:54

Re: choix blanck

Message par BuBu »

Pour le montage de la canne je vais prendre le temps d'y reflechir si je le fais en spinning ou casting.
Si vous me dite que le mb 664hm et un p
moin resonnant que le 62mx, je pense partir sur du st croix ça sera l'occasion d'avoir un retour sur ces blancks

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: choix blanck

Message par Kiberen »

Le 62mx, je monte à 17grs de TP, mais 20 je pense que ce serait trop en effet... il est monté en spinning, ma 664 en casring. Le casting est plus confortable je trouve en vertical.
Attention, le 664 est tres bon en résonnance aussi, mais c’est différent du 62mx. Tu sens les tapes, les aspirations, etc, mais c’est plus « doux » que le 62mx qui lui te transmet davantage un « toc ». Une aspiration de sandre, tu la sens, pas de souci. En combat, j ai une preference pour le 664 aussi. Bref, les deux blanks sont différents mais tous les deux sont tres bons. Apres, je peche dans des fonds de 3 à 6 metres aussi... je peche au final autant avec l’un qu’avec l’autre, en vertical.
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

BuBu
Messages : 33
Inscription : 22 déc. 2016 18:54

Re: choix blanck

Message par BuBu »

Merci pour ton retour. Du coup tu me fais hésiter de nouveau faut que je commande avant ce soir

BuBu
Messages : 33
Inscription : 22 déc. 2016 18:54

Re: choix blanck

Message par BuBu »

blanck commandé! Ça sera un st croix 5s63mxf qui était au même prix que le 664hm

Répondre