Avec mon frangin on en fait des belles mais cette zèbré a l'air exeptionnelle

nan nan, juste aux Pays-Bas... je suis à une moyenne de 4 brochets par sortie je pense, et la moyenne des prises doit tourner autour de 80, je pense (je ne les mesure pas tous, j'avais failli pas mesurer celui fait au Westin car je le trouvais "pas très gros" (sic), alors qu'il fait quand même 78cm). Bon, j'ai toujours pas mon métré ceci dit... Et dire qu'il y a plusieurs années, une sortie normale, c'était jusqu'à une douzaine par pêcheur, paraît-il...Gregbhz a écrit :Bordel Florent tu pêches en pisciculture![]()
magic a écrit :la cantoche doit être bonne
Je crois que c'est carrément McDo tous les jours ! photo du même broc "à plat"... il ne fait "que" 91 cm, j'espérais plus long vu son poids en le sortant de l'eau et son "volume"... PS: Faudrait que je trouve la stat des chats perdus aux Pays-Bas... je soupçonne, je sais pas pourquoi, que la stat soit supérieure à la moyenneARPAL29 a écrit :Joli bidoufe le dernier
Si jamais tu montes aux Pays-Bas, fais signe qu'on se fasse une sortie ensemble ! NB: c'est ouvert en février... bon, faut tomber quand y a pas de glace par contre...broc_oliver a écrit :'sont bien nourris au pays des tulipes! Bravo Kiberen! Le temps de faire une valise, j'arrive!