bonjour a tous
je suis a la recherche des mesures tout les 5 cm pour montage des bagues.ces mesures ne sont pas dans la fiche technique.merci d avance pour les réponses
blanks montes
RAINSCHADOOW:SB781-3CG.REVCB66M REV54ULB.RXSPG601.
st croix.2C70MF.5S63MXF-B
MHX.SJ8600 MB783.mb782.
NFC.SS63MXF-B.NB664IHM.
TR76 offshore l
Re: TR76 offshore l
Effectivement elles ont disparu .
Je viens de faire une demande par mail à la cabane à canne pour remettre la fiche à jour ou obtenir les donnés et les transmettre .
Je viens de faire une demande par mail à la cabane à canne pour remettre la fiche à jour ou obtenir les donnés et les transmettre .
Re salut.
Donc c’est un 1+1 avec un tube talon droit de 12mm c’est pour ça que c’est conseillé d’utiliser des grip de 12,7 mm de diamètre intérieur .
Donc c’est un 1+1 avec un tube talon droit de 12mm c’est pour ça que c’est conseillé d’utiliser des grip de 12,7 mm de diamètre intérieur .
-
merci pour les réponses je patient pour la fiche technique
Il n’y aura pas de fiche technique pour ce produit car c’est un talon + brin .m-jfrancois63 a écrit :merci pour les réponses je patient pour la fiche technique
Le talon fait 12mm de section sur toute sa longueur comme indiqué sur la fiche produit .
Pas besoin de reamer il faut juste prendre un grip avec un diamètre de 12,7mm
-
merci Gregbhz je penser que le taton était conique donc pas de souci pour les bagues 12mm.c est qu un projet.merci encore pour la rapidité des réponses.bonne fin de journée.