Attention au Préserveur de couleur
- Dominique680
Attention au Préserveur de couleur
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=668
Première impression sur ce produit:
A ne pas appliquer sur les fils métalliques! Leurs couleurs bavent.
Première impression sur ce produit:
A ne pas appliquer sur les fils métalliques! Leurs couleurs bavent.
Créateur et fabriquant des leurres ArmorLures
- goulven
- Site Admin
Re: Attention au Préserveur de couleur
je l'ai
testé sur 5 ou 6 cannes, et je n'ai pas eu de problème avec ce préservateur de couleur là de mon coté.un peu
j'ai eu des soucis avec d'autres, mais justement pas avec celui là.
l'as tu utilisé sur un blank vernis ou sur un blank brut ?
parfois les blanks vernis réagissent curieusement à certains vernis et préservateurs.
J'utilise le flex and coat pas eu de soucis même sur les fils métallique par contre faut appliquer avec légèreté et ne pas avoir la main lourde.
Bizzare la réaction qu'il a eu sur ta canne
Bizzare la réaction qu'il a eu sur ta canne
- goulven
- Site Admin
la base des préservateurs de couleur c'est qu'il faut utiliser une micro couche qu'il faut tirer à mort, sans quoi ça fait des traces blanches.
en fait il faut que le PDC rentre la fibre, la lie, mais ne surtout pas l'utiliser comme une couche qui recouvre le fil.
en fait il faut que le PDC rentre la fibre, la lie, mais ne surtout pas l'utiliser comme une couche qui recouvre le fil.
- Dominique680
J'en ai peut être mis un peu trop. Je n'ai pas eu de traces blanches mais le rouge métallique a bavé légèrement. Je l'ai utilisé sur un blank RX8 XP 844 .
Créateur et fabriquant des leurres ArmorLures
Ce préservateur de couleur est-il nécessaire ou vaut-il mieux s'en passer?
Quels sont vos avis?
Merci
Quels sont vos avis?
Merci
- edlepecheur
- Team RodHouse
pour tout les fils NCP , le preservateur n'est pas necessaireGbe7034 a écrit :Ce préservateur de couleur est-il nécessaire ou vaut-il mieux s'en passer?
Quels sont vos avis?
Merci
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Personnellement quand je l'utilise j'en mat un paquet.. et je ne tire pas.. c'est sur il ne faut pas la gougoutte qui pend quand même loll mais les 'traces blanches disparaissent au sechage car le fil absorbe..goulven a écrit :la base des préservateurs de couleur c'est qu'il faut utiliser une micro couche qu'il faut tirer à mort, sans quoi ça fait des traces blanches.
edlepecheur a écrit :pour tout les fils NCP , le preservateur n'est pas necessaireGbe7034 a écrit :Ce préservateur de couleur est-il nécessaire ou vaut-il mieux s'en passer?
Quels sont vos avis?
Merci
L'avantage de l'utiliser notamment sur les wrap, même avec du NCP et que ça chasse en bonne partie l'air des ligatures et les lie.. du coup sur des long wrap, tu a une conso moins importante de vernis (constatation personnelle), et moins de bulle qui remontent aussi..