autant j'aime beaucoup mon TR69, autant je ne l'utiliserai pas vraiment pour cette pêche... C'est plus un blank pour du LS avec petite TP, de mon point de vue.
Alors, tu es très légèrement au-dessus de ton budget, mais tellement peu au-dessus en même temps, pour être sûr de taper sur un blank qui de mon point de vue correspondrait vraiment bien à ton programme........
Attends quand même l'avis d'autre(s) truiteux... car ce n'est pas ma pêche de prédilection.
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
Kiberen a écrit :autant j'aime beaucoup mon TR69, autant je ne l'utiliserai pas vraiment pour cette pêche... C'est plus un blank pour du LS avec petite TP, de mon point de vue.
Alors, tu es très légèrement au-dessus de ton budget, mais tellement peu au-dessus en même temps, pour être sûr de taper sur un blank qui de mon point de vue correspondrait vraiment bien à ton programme........
Attends quand même l'avis d'autre(s) truiteux... car ce n'est pas ma pêche de prédilection.
Mais quel est la puissance reel ? 1-3 ou 2-7 ?
Je me suis déjà monté le 68 UL en 2-6 ou 7 ... donc j'aimerai évité les doublons
Salut, quelle longueur est ce que tu souhaiterais?
Au vu de ton budget je partirais sur le 68UL, sinon dans sa taille inférieure y a le 54UL, bien pratique dans les petits ruisseaux, mais moins à l'aise sur des petits pn
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
alban25 a écrit :Salut, quelle longueur est ce que tu souhaiterais?
Au vu de ton budget je partirais sur le 68UL, sinon dans sa taille inférieure y a le 54UL, bien pratique dans les petits ruisseaux, mais moins à l'aise sur des petits pn
J'ai déjà monté le 68UL, mais je veux un autre blank.
Je m'en sert en meuse de la 68UL sur Chub et perche.
La je cherche vraiment quelqies chose du type 0.5-5 1-4 1-5, pas plus