COMBINE DRYER / WRAPPER
COMBINE DRYER / WRAPPER
Avant de débuter ma " Première" j'ai monté ce petit combiné Dryer / Wrapper. Le changement s'effectue simplement en décapelant la courroie non utile. Tout est démontable.
Les supports de blank sont réglables par vissage/dévissage des pieds cylindriques (...d'éléments de cuisine).
Très bientôt je débouche......les flacons d'époxy ....et j'attaque!!!
By scourpi at 2012-04-12
By scourpi at 2012-04-12
By scourpi at 2012-04-12
By scourpi at 2012-04-12
By scourpi at 2012-04-12
By scourpi at 2012-04-12
By scourpi at 2012-04-12
La fixation du blank peut se faire par le soufflet caoutchouc (système d'évacuation sanitaire) si le Butt cap est monté ou par le petit cône si le blank est nu au Butt
Les supports de blank sont réglables par vissage/dévissage des pieds cylindriques (...d'éléments de cuisine).
Très bientôt je débouche......les flacons d'époxy ....et j'attaque!!!
By scourpi at 2012-04-12
By scourpi at 2012-04-12
By scourpi at 2012-04-12
By scourpi at 2012-04-12
By scourpi at 2012-04-12
By scourpi at 2012-04-12
By scourpi at 2012-04-12
La fixation du blank peut se faire par le soufflet caoutchouc (système d'évacuation sanitaire) si le Butt cap est monté ou par le petit cône si le blank est nu au Butt
Re: COMBINE DRYER / WRAPPER
C'est vraiment un forum de malade ici, quand je vois l'ingéniosité, la créativité, la dexterité, la folie dont les rodhousiens sont capables, je me dis qu'heureusement pour la "population" que nous ne faisons que des cannes, parce qu'on deviendrait les maitres de la terre Mais non, on préfère jouer avec nos stick...
- epicure49
- Rodbuilder Professionnel
+1!Dim40 a écrit :C'est vraiment un forum de malade ici, quand je vois l'ingéniosité, la créativité, la dexterité, la folie dont les rodhousiens sont capables...
Julien P.
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr
J'adore, les solutions sont innovantes
Sérieux j'aime bien voir la façon dont chacun récupère tel ou tel pièces pour construire son banc.
Sérieux j'aime bien voir la façon dont chacun récupère tel ou tel pièces pour construire son banc.
- goulven
- Site Admin
il y a vraiment du beau niveau là, et des gens qui se servent de leurs mains et de leur cerveau.
Il faut bien essayer de se mettre au niveau de ce FORUM......
- LeMoutch
- Team RodHouse
+1goulven a écrit :il y a vraiment du beau niveau là, et des gens qui se servent de leurs mains et de leur cerveau.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
bjr peut tu me donnée les ref de ton petit moteur electrique cdt gio
ton banc de montage pas mal bien calculer
ton banc de montage pas mal bien calculer
Le petit moteur du dryer est un simple moteur de four micro onde (à la casse ou chez un réparateur : gratos) . Tu peux aussi en trouver sur "le bonendroit" pour pas grand chose.
- goulven
- Site Admin
le probleme des moteurs de micro c'est pas qu ça tourne dans un sens et d'un coup dans l'autre ?