Du délire les tass! Ca envoi grave ces bêtes la !
Pas commun le muge au leurre Magic
De mon coté j'ai tenté d'éviter la canicule, direction les sommets vendredi! Une nuit fraiche à 2000m, et départ à 3h30 pour commencer à monter à 4h et arriver pour le levé du soleil et le coup du matin. Une heure et demi de marche à la frontale plus tard, on est au sommet, on monte les cannes et on déjeune tranquille en attendant que le grand blond se montre
Fait frisquet là !
On comprends mieux pourquoi
S'pas moche en plus !
Gare aux occupants
Et à coté de ça pêche pas facile facile, fallait pas rater les deux premières heures, heureusement qu’on a été fort bien avisé par notre maître de la truite du coup on s'en sort mieux que les autres (nombreux ce jour là), qui sont arrivés plus tard et ont raté le bon créneau, avec une douzaine de poissons juste maillés dont deux belles magistralement échappées en sortie d'épuisette. Quand l'activité s'est ralentie vers 8h on a cherché le big fish sans succès
Un peu d'atlantique si je ne me trompe
De la belle méditerranéenne
Et ma première arc sauvage!
Coté tiges, MB733 pour moi pour la longueur et patater un minimum et la réserve de puissance pour pas être à la ramasse sur une éventuelle big qui hante ces lieux ! Ca anime bien du contact et ryuki 60, je pense qu'on peut à l'aise monter à 70, plus haut ca me semble plus compliquer quand il y a un peu d'eau et qu'il faut des animations agressives comme ce jour là. Et relativement peu de décroches, une seule après avoir pris un beau travers dans les herbiers juste après la touche .. Le collègue attend le réassort de Phenix S723 avec impatience