Bonjour à tous,
merci à ces créateurs pour ce superbe site...passionné de "bricolage" pour tout ce qui gravite autour de la pêche c'est pour moi une nouvelle porte qui s'ouvre. Le rêve de beaucoup va enfin être réalisé.Quoi de mieux que de prendre du poisson avec une canne montée par ses soins. J'espère trouver sur ce forum toutes les ficelles pour bien débuter et avec l'expérience pouvoir à mon tour aider les nouveaux. Merci d'avance à tous pour vos futurs réponses. Cordialement Yoann
présentation Yoann
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: présentation Yoann
bienvenue à toi Yoann
- goulven
- Site Admin
salut yoann,
bienvenue chez les rodbuilders !
bienvenue chez les rodbuilders !
Bienvenue à toi yoann.
c'est vraiment de la balle ce site et les concepteurs sont top Lance-toi les yeux fermés si tu aimes bricoler. En deux temps 3 mouvements cet après midi, je me suis fabriqué un reamer et j'ai monté la poignée de mes rêves sur un blank idéal. C'est hyper facile .... fonce
c'est vraiment de la balle ce site et les concepteurs sont top Lance-toi les yeux fermés si tu aimes bricoler. En deux temps 3 mouvements cet après midi, je me suis fabriqué un reamer et j'ai monté la poignée de mes rêves sur un blank idéal. C'est hyper facile .... fonce
- goulven
- Site Admin
tiens nous au jus de ton montage yo, construction, tests, photos, questions, on veut tout savoir !