Pour les actions "constructeur" perso, je te recommanderais de lire ces valeurs avec une certaine retenue... sur les blanks que j'ai monté, je ne suis d'accord qu'assez rarement... et par ailleurs "fast" c'est pas pareil chez NFC et chez Rainshadow, et c'est pire avec Phenix.
Ce que NFC t'indique "fast" çà serait "mod-fast" chez RS et "slow guimauve" chez Phenix

Le 809-IM est selon moi (avec le 739 un peu plus court) l'arma fatale sur le broc dans ces puissances, c'est léger, sensible, très réactif au ferrage et progressif à souhait au combat.
L'action des SWB est très très proche des MB, çà irait aussi. Pour être clair : je ne m'explique pas pourquoi le MB est classé Fast et le SWB ModFast. J'ai un SWB807, l'action est la même que mon MB809, modulo la puissance, bien entendu.
Monte en C, çà suffit très largement. Ne t'en fait pas pour les "défauts" çà pêche pareil et personne le les voit. Toi tu les verras plus tard, et comme tout le monde, tu re-monteras

Oui, les kits carbone sont les meilleurs choix sur les cannes UL, c'est ce qu'il y a de plus léger (et sensible).
Je recommande aussi une rampe torzite, en canne très light, c'est un gain de réactivité et de poids/équilibre (pas obligatoire, juste recommandé