DPS Appreciation Society
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Re: DPS Appreciation Society
J'adore cette couleur
En commande deux nouveaux blanks avec des DPS évidemment
En commande deux nouveaux blanks avec des DPS évidemment
Jusqu'à présent je n'ai fait que poser des question sur le forum, sans jamais vraiment poster mes réalisation. ..
Faut dire qu'elles peu nombreuses et jusqu'à présent très conventionnelles...
C'est derniers temps je me suis un peu plus lâché en terme de réalisation de poignées, notamment en m'inspirant fortement de ce sujet et je crois que je suis également tombé amoureux de ce PM, sa finesse est très bien adapté à mes mains d'enfant...
Alors voici mes 3 dernières réalisation en DPS Black et tubes carbone, tout en nuances de gris...
1- une MATAGI LESSON PT SUPER EIGHT M
2- une MAJOR CRAFT CORZZA 210 ML reconfigurée
3- une NFC MB 661 HM
Faut dire qu'elles peu nombreuses et jusqu'à présent très conventionnelles...
C'est derniers temps je me suis un peu plus lâché en terme de réalisation de poignées, notamment en m'inspirant fortement de ce sujet et je crois que je suis également tombé amoureux de ce PM, sa finesse est très bien adapté à mes mains d'enfant...
Alors voici mes 3 dernières réalisation en DPS Black et tubes carbone, tout en nuances de gris...
1- une MATAGI LESSON PT SUPER EIGHT M
2- une MAJOR CRAFT CORZZA 210 ML reconfigurée
3- une NFC MB 661 HM
Sympa ces poignées , j'aime bien la poignée pleine carbone
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
jolie
une question la canne du milieu tout en carbone le confort est bien (confortable) ?
une question la canne du milieu tout en carbone le confort est bien (confortable) ?
Je l'ai terminée ce weekend pas eu le temps d'essayer, mais la texture est la même que la poignée de ma super eight (celle du bas) et même mouillée c'est nickel et ce n'est pas froid non plus...
Mais je le répète, j'ai des mains d'enfant, la poignée est très fine 22mm de diamètre, un pote qui a de bien plus grandes mains que moi l'a essayé il n'a pas du tout aimé la prise...
Par contre, je pense à un prochain projet en MH donc plus puissante, pour des poissons plus puissants Tass et Péla, je pense que je vais essayer le même principe de poignée mais en taille de DPS juste au-dessus et remplacer l'insert carbone à l'arrière en EVA au diamètre du DPS...
Pour info, pour celle du milieu j'ai utilisé du tube carbone 3k de modélisme diamètre 22x20mm, faut un peu ajuster pour insérer l'insert sur le KDPS
Mais je le répète, j'ai des mains d'enfant, la poignée est très fine 22mm de diamètre, un pote qui a de bien plus grandes mains que moi l'a essayé il n'a pas du tout aimé la prise...
Par contre, je pense à un prochain projet en MH donc plus puissante, pour des poissons plus puissants Tass et Péla, je pense que je vais essayer le même principe de poignée mais en taille de DPS juste au-dessus et remplacer l'insert carbone à l'arrière en EVA au diamètre du DPS...
Pour info, pour celle du milieu j'ai utilisé du tube carbone 3k de modélisme diamètre 22x20mm, faut un peu ajuster pour insérer l'insert sur le KDPS
-
- Team RodHouse
Alors vraiment pas FAN du DPS, mais en réfléchissant bien, c'est ce qu'il faudrait que je prenne pour mettre sur 2 cannes à carpe dont je n'ai pas vraiment besoin...
- LeMoutch
- Team RodHouse
Genre le gars qui vient te pourrir ton post avec son snobisme en croc...Pascal Af a écrit :Alors vraiment pas FAN du DPS, mais en réfléchissant bien, c'est ce qu'il faudrait que je prenne pour mettre sur 2 cannes à carpe dont je n'ai pas vraiment besoin...
R'tourne jouer sur ton kayak toi, et laisse les grands causer tranquille.
Par ailleurs : DPS on the fly, baby.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
-
- Team RodHouse
Pas con le coup de la Croc's , peut-être l'occasion d'en trouver une paire accordée à un DPS...
PS : j'ai bien vu ta Fly, et c'est bien le problème d'ailleurs..................................................
PS : j'ai bien vu ta Fly, et c'est bien le problème d'ailleurs..................................................