Les différentes possibilités de customisation
Les différentes possibilités de customisation
Hello,
Je viens de découvrir le RB, et j'aurais voulu savoir quelles étaient les possibilités de customisation du blank?
Le wrapping évidement, mais peut on peindre le blank? Peut on figer des éléments sous le vernissage autre que du fil de ligature? Comme par exemple du plastique? Ou des éléments organiques? Du papier ? Par exemple si j'imprime une image sur papier simple ou papier photo je peux le vernir sur le blank?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de découvrir le RB, et j'aurais voulu savoir quelles étaient les possibilités de customisation du blank?
Le wrapping évidement, mais peut on peindre le blank? Peut on figer des éléments sous le vernissage autre que du fil de ligature? Comme par exemple du plastique? Ou des éléments organiques? Du papier ? Par exemple si j'imprime une image sur papier simple ou papier photo je peux le vernir sur le blank?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Les différentes possibilités de customisation
tout est possible , juste faire un essai avec les matériaux avant pour etre sur de la reaction lors du vernissage ou autre
NFC 705HM sj804-1delta,swb 807 , 733 x ray , Sa 905-2,hs821-1,hs883-2,sj804hm, 805hm,807hm
MATAGI tr 96 super seabass M , tr 110
rainshadow rx8 rst 1085
black hole suzuki 10 ‘
Mama buster
Mhx sj842-2
MATAGI tr 96 super seabass M , tr 110
rainshadow rx8 rst 1085
black hole suzuki 10 ‘
Mama buster
Mhx sj842-2
Re: Les différentes possibilités de customisation
wrapping, tiger wrap, liseré en tout genre, marbling, sticker.
j'ai envi de dire qu'on peut mettre de tout sous du vernis, mais attention à l'épaisseur, attention au bon collage, attention à l'imprégnation du matériau
comme le dit Raffaleur, le mieux est de faire des éssais avant sur un morceau de carbonne
j'ai envi de dire qu'on peut mettre de tout sous du vernis, mais attention à l'épaisseur, attention au bon collage, attention à l'imprégnation du matériau
comme le dit Raffaleur, le mieux est de faire des éssais avant sur un morceau de carbonne
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
-
- Team RodHouse
- Messages : 1276
- Inscription : 09 oct. 2016 09:59
- Localisation : Gif Sur Yvette (91)
- Contact :
Re: Les différentes possibilités de customisation
Le pire ennemi du Rodbuilder est sa part de "féminité" qui va lui faire faire des délires de cosmétique, délires qui au final vont plomber au propre et au figuré le poids total de la canne.
Sur une EXO, bof, mais sur une UL....
Mais a retenir que ce que tu ne peux pas faire, c'est ce à quoi tu n'as pas encore songé.........................................................
Sur une EXO, bof, mais sur une UL....
Mais a retenir que ce que tu ne peux pas faire, c'est ce à quoi tu n'as pas encore songé.........................................................
Re: Les différentes possibilités de customisation
Merci à tous pour vos réponses, j'ai plus qu'à mettre la blouse blanche et lancer les expériences ^^
Re: Les différentes possibilités de customisation
il y a une limite dans le rodbuilding , c'est celle de sa propre imagination , j'avoue que certains me font peur
NFC 705HM sj804-1delta,swb 807 , 733 x ray , Sa 905-2,hs821-1,hs883-2,sj804hm, 805hm,807hm
MATAGI tr 96 super seabass M , tr 110
rainshadow rx8 rst 1085
black hole suzuki 10 ‘
Mama buster
Mhx sj842-2
MATAGI tr 96 super seabass M , tr 110
rainshadow rx8 rst 1085
black hole suzuki 10 ‘
Mama buster
Mhx sj842-2
- Fish4CL
- Messages : 1059
- Inscription : 03 janv. 2016 18:45
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Re: Les différentes possibilités de customisation
tout est possib, pareil la seule limite c'est ton imagination
mais comme dit Pascal Af faut pas perdre de vue l'impact poids, en particulier sur les ul... ou les fly
sur une rod un peu velue pour la mer vais me lâcher plus que sur une petite fly, ou je vais aller chercher la personnalisation plus dans les détails, en gardant un esprit plus minimaliste, par ex stickers perso mais sans ligs, ligatures anneaux avec quelques trimband mais en soignant/minimisant les longueurs avant anneau et le vernissage, etc...
la partie stickers /signature est un super espace de créativité, qui permet plein de personnalisations avec un impact poids maîtrisé.
idem pour le butt, qui peut même au besoin prendre du poids pour l'équilibre. 1g de masse en plus sous le pm pas très grave voire parfois bénéfique. Au dessus du pm, plus tu te raproches du scion et plus la rod est light plus ça va avoir de l'impact négatif sur l'action.
À +
mais comme dit Pascal Af faut pas perdre de vue l'impact poids, en particulier sur les ul... ou les fly
sur une rod un peu velue pour la mer vais me lâcher plus que sur une petite fly, ou je vais aller chercher la personnalisation plus dans les détails, en gardant un esprit plus minimaliste, par ex stickers perso mais sans ligs, ligatures anneaux avec quelques trimband mais en soignant/minimisant les longueurs avant anneau et le vernissage, etc...
la partie stickers /signature est un super espace de créativité, qui permet plein de personnalisations avec un impact poids maîtrisé.
idem pour le butt, qui peut même au besoin prendre du poids pour l'équilibre. 1g de masse en plus sous le pm pas très grave voire parfois bénéfique. Au dessus du pm, plus tu te raproches du scion et plus la rod est light plus ça va avoir de l'impact négatif sur l'action.
À +
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Re: Les différentes possibilités de customisation
Merci pour vos conseils!! (Et les mises en gardes )