mesurer la resonance d'un blank
Re: mesurer la resonance d'un blank
De plus, elle pourrait permettre d'avoir une idée du seuil limite de détection en diminuant le grammage de l'olive jusqu'à limite du signal perçus par l'engin de mesure .
D'ailleurs, une question me viens
La transmission de l'onde déclenchée par une touche (ou autre) a t'elle la même intensité à son arrivé dans le PM en fonction de si un shim un abro ou du scotch est utilisé pour faire le remplissage du PM ? Un matériaux plus dur (plus conducteur) pourrait il être développé pour des pécheurs désirant un maximum de sensibilité ?
La transmission de l'onde déclenchée par une touche (ou autre) a t'elle la même intensité à son arrivé dans le PM en fonction de si un shim un abro ou du scotch est utilisé pour faire le remplissage du PM ? Un matériaux plus dur (plus conducteur) pourrait il être développé pour des pécheurs désirant un maximum de sensibilité ?
- lesfilmu
- Team RodHouse
Un autre sujet à débat...
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
Impossible de transférer la pièce jointe sur ./files/12709_98e59f490d15c0a1c9dff21bfcb23001
j'ai cette info quand j'essai de poster ne image ?
j'ai cette info quand j'essai de poster ne image ?
- LeMoutch
- Team RodHouse
C'est le bordel avec les images. Espérons que les lutins informatiques finissent par trouver une solution.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Je crois qu'elles sont ouvrables depuis un nouvel onglet (clic droit)
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
rien de scientifique, mais mon ressenti perso c'est qu'on sent mieux le travail du blank et les tocs avec une poignée carbone liée au blank par une mousse dure qu'avec une poignée liège.quentinB a écrit : ↑28 févr. 2020 12:35D'ailleurs, une question me viens
excellent ton protocole
pas eu le temps de scotcher mon smartphone sur un blank pour tester , l'ouverture et les beaux jours approchent, ce sera l'hiver prochain
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence