Real 68 MX
Re: Real 68 MX
Bien joué ! J'aimerais bien voir la bête de profil ca me semble bien épuré, et j'aime beaucoup la couleur du fil a ligature, c'est laquelle ???
- goulven
- Site Admin
tu la testes quand ?
- filipbernar
Royal blue.
J'étais partisan du all black, mais une bourde de fournisseur m'a ouvert les yeux.
La première photo ne fait pas avancer le chmimblick, mais je l'aime bien.
J'étais partisan du all black, mais une bourde de fournisseur m'a ouvert les yeux.
La première photo ne fait pas avancer le chmimblick, mais je l'aime bien.
- filipbernar
Premiers tests ce matin sur étang où les carpes pullulent.
La topographie m'impose des petites TP.
Tp 3 gr + Rockvibes 3', on est clairement en dessous de la plage; mais ce n'est pas si ridicule.
Tp 3,5 gr (à palette) + Easy Shinner 4', ça commence à causer, les lancés sont précis et on sent les battement du shad. (La seule touche de carna)
Tp 5 gr + Slit Shad Sakura 4', on se pose des questions à chaque impact avec un obstacle.
Quand un rayon de soleil fait monter les carpes en surface, c'est une simple formalité de travailler 2 carpettes (46/48) harponnées par le travers.
Une beaucoup plus grosse s'est décrochée - dommage.
La puissance est là, tranquille. On voit le scion fléchir juste de la pointe, et si on tire plus fort, on en fait travailler 20/25 cm de plus; et il en reste beaucoup!!!
Je suis serein en cas de gros fish, ça envoie plus de bois que la forêt d'Amazonie.
J'ai pas pris le temps de monter en plomb, ce sera pour les prochain tests.
Une question me vient à l'esprit en rentrant : pourquoi avoir attendu si longtemps?
La topographie m'impose des petites TP.
Tp 3 gr + Rockvibes 3', on est clairement en dessous de la plage; mais ce n'est pas si ridicule.
Tp 3,5 gr (à palette) + Easy Shinner 4', ça commence à causer, les lancés sont précis et on sent les battement du shad. (La seule touche de carna)
Tp 5 gr + Slit Shad Sakura 4', on se pose des questions à chaque impact avec un obstacle.
Quand un rayon de soleil fait monter les carpes en surface, c'est une simple formalité de travailler 2 carpettes (46/48) harponnées par le travers.
Une beaucoup plus grosse s'est décrochée - dommage.
La puissance est là, tranquille. On voit le scion fléchir juste de la pointe, et si on tire plus fort, on en fait travailler 20/25 cm de plus; et il en reste beaucoup!!!
Je suis serein en cas de gros fish, ça envoie plus de bois que la forêt d'Amazonie.
J'ai pas pris le temps de monter en plomb, ce sera pour les prochain tests.
Une question me vient à l'esprit en rentrant : pourquoi avoir attendu si longtemps?
- goulven
- Site Admin
maintenant c'est fait, tu vas t'eclater avec ce blank, bon choix !Une question me vient à l'esprit en rentrant : pourquoi avoir attendu si longtemps?
C'et clairement un très bon blank, et je pense que ton placement des anneaux est réellement optimisé. Je ne serais pas contre un test de cette spé un de ces 4 histoire de comparer
il va falloir que l'on se fasse une petite sortie que j'essaye ça!
- filipbernar
Elle est si sensible que lorsqu'un morceau de feuille (même petit) se colle à la TP,
je sens de suite un différence de nage du leurre.
2 Bass - 42 et 45 - ont plié léger le scion.
Je l'adore grave cette 68 !!!
je sens de suite un différence de nage du leurre.
2 Bass - 42 et 45 - ont plié léger le scion.
Je l'adore grave cette 68 !!!
C'est sur que question sensibilité, elle est scotchante cette canne.
En tant qu’ignare de l'eau douce, si un jour il y a moyen de gouter aux bass, je ne dis pas non
En tant qu’ignare de l'eau douce, si un jour il y a moyen de gouter aux bass, je ne dis pas non