Tableau récapitulatif des Blanks RodHouse
Re: Tableau récapitulatif des Blanks RodHouse
Hello, le lien ne fonctionne plus est ce dû à la migration du site? Et est ce qu'il refonctionnera.
Blanks montés :
NFC : MB705 HM (2×), MB809 1 IM
Rainshadow : IMMWS 62MX (X2), 62L
Matagi : LESSON PT Super Eight M
MHX : SJ842.2
Nickel merci
Blanks montés :
Bonjour,
Est ce qu'il est prévu d'étoffer l'offre en multi brins que je trouve plutôt restreinte?
Est ce qu'il est prévu d'étoffer l'offre en multi brins que je trouve plutôt restreinte?
" Y a des moments tellement beaux , y a que le silence pour le dire"
-
Bonjour à tous !
Le tableau des blanks à fait peau neuve !
De petits nouveaux ont fais leur apparition : les blanks pour la pêche à la mouche, et les blanks pour la pêche à la carpe.
Dorénavant, il vous est possible de connaitre le blank idéal simplement en renseignant les caractéristiques voulues !
Je ne vous fais pas attendre plus, voici le lien de l'outil : Comparateur blank
Le tableau complet de nos blanks (sans filtrage) reste toujours disponible ici - > tableau des blanks
Le tableau des blanks à fait peau neuve !
De petits nouveaux ont fais leur apparition : les blanks pour la pêche à la mouche, et les blanks pour la pêche à la carpe.
Dorénavant, il vous est possible de connaitre le blank idéal simplement en renseignant les caractéristiques voulues !
Je ne vous fais pas attendre plus, voici le lien de l'outil : Comparateur blank
Le tableau complet de nos blanks (sans filtrage) reste toujours disponible ici - > tableau des blanks
Bonne initiative; c'est de loin le tableau le plus lisible présent sur le site même si la version exel (et c'est à regret que je le dit) est plus pratique et plus lisible.
-
Bonjour a tous
Je suis débutant sur ce site , je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ... j'ai essayé le comparateur qui donne la courbure en fonction de la reference du blank mais je ne vois nul part a quoi correspondent les echelles ?! un graphe sans légende ?. qui aurait la gentillesse de m'expliquer ?
merci
sly
Je suis débutant sur ce site , je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ... j'ai essayé le comparateur qui donne la courbure en fonction de la reference du blank mais je ne vois nul part a quoi correspondent les echelles ?! un graphe sans légende ?. qui aurait la gentillesse de m'expliquer ?
merci
sly
- lesfilmu
- Team RodHouse
Les échelles, c'est juste un trame de repère.
Le principe du comparateur, c'est de comparer les courbes respectives des blanks entre-eux.
Qui est plus de pointe, qui est plus dur du talon, qui est plus puissant.
Le principe du comparateur, c'est de comparer les courbes respectives des blanks entre-eux.
Qui est plus de pointe, qui est plus dur du talon, qui est plus puissant.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté