Anneaux KL-H
Re: Anneaux KL-H
Si j'ai bien suivi vos posts l'avantage en plus d'être technique te gagner en précision et distance de lancer ets de pouvoir réduire par rapport à des "K" classqiue mais alors qu'elle est la spé de chez fuji pour un blank en 9.6 car je dois en monter un prochainement surtout que je ne veux pas de ldb sur le scion et rester sur des "K". Le moulinet utilisé sur cette canne sera un 2500.
Tu peux suivre cela http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=95
Oui ca j'ai vu mais en finissant avec une taille EKLSG-H 5.5 je dois continuer sur même diamètre avec des EKTSG 5 ou des EKTSG 4? et au nombre de combien?
Merci
Merci
Ils vont bientôt être dispo ces anneaux? Je ne les ai pas trouvés sur le site...
- goulven
- Site Admin
il y en a déjà sur le site en titanium et eco, les inox arrivent tres bientôt.
Y aura t'il des bagues en alconite car ce qui est sur et quantifiable c'est quand plus d’alléger la canne ils allègent bien le porte monnaie !
- goulven
- Site Admin
arf, on sait tous qu'on ne pêche pas pour devenir riches..ils allègent bien le porte monnaie
oui, il y en aura en Alco, et en SIC
Ah là tu m'interresse ça me tente bien pour ma prochaine
- mad-max
good news.goulven a écrit :arf, on sait tous qu'on ne pêche pas pour devenir riches..ils allègent bien le porte monnaie
oui, il y en aura en Alco, et en SIC
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
Ma question est la suivant car je suis un peu perdu:
je vais me commander un blank batson isb780 donc 6,6 pieds et je veux mettre ces nouveaux anneaux mais en regardant la spe fuji pour les "K" classiques c'ets du 30, 16, 10, 8, 7, 7 et 6 et donc quels diamètres dois-je choisir?
merci
je vais me commander un blank batson isb780 donc 6,6 pieds et je veux mettre ces nouveaux anneaux mais en regardant la spe fuji pour les "K" classiques c'ets du 30, 16, 10, 8, 7, 7 et 6 et donc quels diamètres dois-je choisir?
merci