bonjour tout le monde,
je remercie chacun de vous pour vos réponses, ca fait plaisir d'être accompagné dans un projet tel que le rodbuilding
en effet oui, je suis conscient que mon budget me restreint beaucoup, j'ai aussi la peur de me rater, je pense que tout le monde qui monte son premier blank a pu ressentir cette appréhension. ma situation étudiante me limite aussi, mais l'envie de me lancer dans le rodbuilding est plus forte
au niveau de la distance de lancer, je ne cherche pas a propulser mes leurres a 50m, je pêche la plupart du temps des étangs ou canaux, peu large
oui raph, c'est ce que lit partout sur le rb, on obtient des cannes beaucoup moins chères que celles du commerce pur autant voir même + de performances, j'ai hâte d'avoir un budget plus conséquent...
pour répondre a ta question raph, oui oui le fait que ce soit un monobrin est pris en compte pour le transport, raison de plus pour laquelle le revs 68mxf peut me convenir, car il mesure a peine plus de 2m, la puissance aussi me semble très bien, surtout si celle ci est respectée comme il se doit
j'ai simulé un panier avec le revs 68 mxf, pouvez vous me donner votre avis, si il manque quelque chose ou même si tout est bon ? je précise que je possède déjà de la colle époxy et que le fil de ligature choisi sera le noir a la place du gris (le noir étant en rupture de stock j'ai mit le gris pour simuler le panier) et le fil métallique sera du rouge et pas du cooper (celui ci me servira a faire un rappel de couleur sur chaque ligature étant donner que l'ecrou de sérage du pm possède un liseret rouge).
voila, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, je suis preneur de toutes remarques constructives.
cordialement, lv