poisson rodhouse .... :D
- byron722
- Team RodHouse
Re: poisson rodhouse .... :D
Pour moi ce we, c etait initiation peche a la mouche en seche dans les Vosges et le moins qu on puisse dire, c est que ca n a pas été sans mal! Tres compliqué d apprendre a lancer ces petits trucs avec un vent de face... alors pour viser un poisson qui gobe!! C est encore une autre histoire!
Et meme si par l invocation ultime de la chatte a Mireille, j arrive a toucher quelques farios et ombres, l issue est toujours la decroche ou la casse...
Compliqué de gerer des tracteurs en milieu encombrés sur du 12/100...
Mais arrivé au coup du soir, je repere une grosse arc qui gobe, approche de sioux je lui passe la boite et j enchaine les refus et c est sur une mouche minuscule que je finis par la declencher :cheers:
Quel bonheur!!! S en suit un combat en mode Formule 1, je reste canne haute, gere les rushs et cette superbe Arc vient dans l epuisette pour recompenser la persévérance d une journée d apprentissage.
Elle merite quelques gros plans quand meme, la starlette de la soiree. Les nageoires sont si belles et grandes :
Pris au jeu, je vois un autre gobage que je m empresse d aller pecher et dès le 2eme passage, c est pendu! Plus modeste mais là n est pas l essentiel
Malheureusement, le couvre feu m empeche de faire durer le plaisir, toutes les bonnes choses ont une fin
Et meme si par l invocation ultime de la chatte a Mireille, j arrive a toucher quelques farios et ombres, l issue est toujours la decroche ou la casse...
Compliqué de gerer des tracteurs en milieu encombrés sur du 12/100...
Mais arrivé au coup du soir, je repere une grosse arc qui gobe, approche de sioux je lui passe la boite et j enchaine les refus et c est sur une mouche minuscule que je finis par la declencher :cheers:
Quel bonheur!!! S en suit un combat en mode Formule 1, je reste canne haute, gere les rushs et cette superbe Arc vient dans l epuisette pour recompenser la persévérance d une journée d apprentissage.
Elle merite quelques gros plans quand meme, la starlette de la soiree. Les nageoires sont si belles et grandes :
Pris au jeu, je vois un autre gobage que je m empresse d aller pecher et dès le 2eme passage, c est pendu! Plus modeste mais là n est pas l essentiel
Malheureusement, le couvre feu m empeche de faire durer le plaisir, toutes les bonnes choses ont une fin
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-
magnifique robe
Bordel t'est un poète Lionel
quelles robes et j'imagine même pas le combat avec des missiles de ce genre
quelles robes et j'imagine même pas le combat avec des missiles de ce genre
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Bien joué Lionel
Tu vas vite devenir accro à la pêche à la mouche.En plus les AEC c'est ce qui bataille le plus.
Dire que je n'ai toujours pas fait l'ouverture de la truite...Faut que j'arrête de regarder zander pro!
Dire que je n'ai toujours pas fait l'ouverture de la truite...Faut que j'arrête de regarder zander pro!
Magnifique !
- byron722
- Team RodHouse
Merci les copains Je crois effectivement que je viens de mettre le doigt dans un engrenage qui va me prendre tout le bras
Sinon mardi, petite matinée sur le plan d eau, tres peu d activité, nous ferons avec mon binome du jour, chacun un poisson mais le bon
Sinon mardi, petite matinée sur le plan d eau, tres peu d activité, nous ferons avec mon binome du jour, chacun un poisson mais le bon
Blank montés:
Ma saison bass est officiellement ouverte c'était l'ouverture hier dans le 44 !
11 lutins verts ce soir, j'ai alterné du wacky avec le NFC sj 604 IM sur nommé la barAbass
et du top wawa avec le NFC 733 Xray surnommée la Xbass !
ce fut bien fun : stick, popper et riser bait ! la Xbass au top (wawa)
PS : non je fais pas la gueule, mais j'arrive pas à faire rentrer le poisson fish dans l'écran de mon portable
11 lutins verts ce soir, j'ai alterné du wacky avec le NFC sj 604 IM sur nommé la barAbass
et du top wawa avec le NFC 733 Xray surnommée la Xbass !
ce fut bien fun : stick, popper et riser bait ! la Xbass au top (wawa)
PS : non je fais pas la gueule, mais j'arrive pas à faire rentrer le poisson fish dans l'écran de mon portable
Tout ce que j'ai monté :
Bien joué
entre averse et orage, j'aime bien que grondent les bass
733 Xray avec un topwater à hélice qui fait plop plop plop
Le poisson qui sauve mon W.E
733 Xray avec un topwater à hélice qui fait plop plop plop
Le poisson qui sauve mon W.E
Tout ce que j'ai monté :