J'ai besoin de vos conseils...
J'ai bien remonté un blank et changé 2 rampes d'anneaux mais je m'estime toujours débutant!
Il s'agit d'une des premières séries de trinis, une 602L. Une 2 brins 1/7gr 8lbs.
Un petit choc qui fallait pas, "tac!" le scion...

Elle ne mesure plus que 1,72m.
Foutue pour foutue, il serait peut-être intéressant de raccourcir le scion et d'y glisser un scion carbone plein... Ça pourrait être parfait pour gratter pour la perche et surtout sous la sonde du float. Le blank a une bonne sensibilité.
Avant de couper je suppose qu'il doit y avoir une question de compatibilité entre les conicités de l'intérieur du scion creux et du scion plein. Est-ce qu'il y a une façon de procéder?
Ensuite, quelle longueur de scion plein doit se retrouver à l'intérieur du scion creux? Collage epoxy je suppose...
Autre question importante, je suppose qu'il y a des précautions à prendre pour couper scion creux et scion plein?
J'ai oublié quelque chose?
