à mon tour de causer...
Le rhône charrie du bois et j'annule ma partie de pêche au zander.
C'est sur mon canapé que va commencer cette belle journée de pêche,en matant pike fight toute la matinée...
Après avoir vu moult brochets sorti comme de boire un coup,l'envie de traquer du pike me traversa l'esprit.
j'avais bien un leurre souple à tester mais une fois au bord de l'eau,c'est le PN de 15cm(32g) qui se trouva au bout de la ligne.
Quelques semaines auparavant,c'est le leurre qui avait débloqué la partie de pêche de mon minot avec quelques petits brocs et deux bass de 40 et 45cm.
Je commence avec un broc d'environ 65cm,bien content ma sortie de pêche car je ne suis pas capot.Merde,combien de brocs pour plus de 400 points? Non je déconne...
Puis survient une touchette,je comprends que c'est un beau poisson mais sans plus,c'est lorsqu'il se laisse ramener que j'aperçois le putain de gros dos arriver au soleil.Ouf il est balèze,il est piqué par le petit triple de queue,départ en trombe,heureusement que le gros triple se pique sur la tête car sinon je le perds.La SJ706 a gérer le combat au top.Bien sûr tout ça à cappella (à main nue).
Voilà,un mètre de bonheur...
J'ai ouvert un sachet de cacaouètes et fait tinter deux glaçons et je peux maintenant regarder mon épisode n°5 sereinement...

Demain opération loup,si j'en fais un d'un mètre je poste une photo en tenue d'Adam..