Anneaux kl-h pour 68 MX
Re: Anneaux kl-h pour 68 MX
j'ai placé mes anneaux ainsi sur la 68 et c'est pas mal (pour mon gout) 8/9/10,5/12/14/17/19/23
Ok, merci...
Je pense que je vais partir sur la combinaison de Goulven qui me parait pas mal. J'ai peur qu'en dessous ça soit vraiment petit... Et puis, on se rend compte que par rapport aux anciennes spés fuji, le tunnel sera malgré tout plus étroit.
Je prendrai également un ou deux kt de 5 au cas où comme me le conseille ANR...
Y'a plus qu'à attendre que ces kl-h soient dispo en alconite...
Je pense que je vais partir sur la combinaison de Goulven qui me parait pas mal. J'ai peur qu'en dessous ça soit vraiment petit... Et puis, on se rend compte que par rapport aux anciennes spés fuji, le tunnel sera malgré tout plus étroit.
Je prendrai également un ou deux kt de 5 au cas où comme me le conseille ANR...
Y'a plus qu'à attendre que ces kl-h soient dispo en alconite...
- goulven
- Site Admin
on communique toujours pas assez ...Y'a plus qu'à attendre que ces kl-h soient dispo en alconite...
ils le sont sont SEBASS, en finition black et métal, a coté de leur copains les traditionnels KL
YEEESSSSSSSSSSS!goulven a écrit :on communique toujours pas assez ...Y'a plus qu'à attendre que ces kl-h soient dispo en alconite...
ils le sont sont SEBASS, en finition black et métal, a coté de leur copains les traditionnels KL
désolé!
Dernière petite question sur les anneaux... En tip? vous mettriez quoi? sachant que je pense partir sur des alco finition black...
- goulven
- Site Admin
du FST ou du MNST sachant que j'ai des trucs terribles qui arrivent de chez ALPS qui vont être parfaits pour ce blank, je les référence cet AM.
Merci. c'est vrai que ça a l'air pas mal...ça donne quoi par rapport à du sic?
- goulven
- Site Admin
c'est l'équivalent de chez Alps et d'autres, un poil en dessous, sachant que sur mes cannes à moi je mets de l'alco et que ça ne bouge pas.