Collage tuff ou epoxy?
Collage tuff ou epoxy?
Bonjours j attend la livraison d un fifty niner et je me pose la question de la colle pour tout les éléments de poignée,pm,grip ...
La tuff glue est elle obligatoire ou une epoxy bicomposant peut elle faire l affaire appliquée soigneusement ?
D avance merci
La tuff glue est elle obligatoire ou une epoxy bicomposant peut elle faire l affaire appliquée soigneusement ?
D avance merci
Re: Collage tuff ou epoxy?
l'époxy fera l'affaire, faut éviter de laisser trainer les cannes dans la voiture en période chaude , j'ai eu des soucis de ramolissement sur des PM skeleton, je n'ai pas eu ce souci avec le tuff glue !
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- lesfilmu
- Team RodHouse
Je colle en epoxy standard ce qui a potentiellement à être démonté un jour tellement c’est galère à décoller la tuff… mais pas sur les cannes fortes, la c’est tuff “par défaut”
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
Merci pour vos avis éclairés, j en suis a 5/6 cannes "light" dont 2 en skeleton toutes montées à l epoxy,et a ce jours rien n as bougé...
Ma question était surtout pour LE fifty niner ,dois je le considérer comme une canne "forte" ...??
Ma question était surtout pour LE fifty niner ,dois je le considérer comme une canne "forte" ...??
-
- Team RodHouse
Oui, tu peux.
Pour le Skeleton, tant que tu ne serreras pas en force tes moulins après avoir laisser en été au chaud dans ta voiture tes cannes, pas de problème à craindre.
Pour le Skeleton, tant que tu ne serreras pas en force tes moulins après avoir laisser en été au chaud dans ta voiture tes cannes, pas de problème à craindre.
Ok merci beaucoup
J'ai pensé a cette option de devoir un jour démonter.
J'ai acheté un pack premium et il y a la tuff.
Impossible de décoller si coller a la tuff?
Donc il est préférable de mettre de la colle epoxy.
Arraldit? A prise lente j'imagine
J'ai acheté un pack premium et il y a la tuff.
Impossible de décoller si coller a la tuff?
Donc il est préférable de mettre de la colle epoxy.
Arraldit? A prise lente j'imagine
-
- Team RodHouse
En plus de la Tuff, j'utilise exclusivement ça.