poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 392
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par viking »

Elle est trop mignonne cette grenouille.
C'est génial cette imprimante 3d, ça ouvre de nouvelle porte pour les bricoleurres.

Olivier10
Messages : 15
Inscription : 12 août 2022 16:41

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Olivier10 »

Je vois que les brocs ont eu droit à leur passage chez le dentiste! :lol:

De mon côté je me suis monté un 704 IM pour mes truites et j'ai bien profité d'une météo plutôt maussade pour tester celui-ci.

Image
Baptême de la canne sur une truite de 57cm au D-Contact 72

Image
Image
Image
Quelques poissons entre 30 et 41cm surtout attrapés à l'ondulante 5g

Image
Et pour finir le plus beau de ces derniers jours, un lingot de 58cm au D-Contact 63

Les tests sont concluants, le blank est bien adapté à ma pêche et je pense qu'un autre suivra pour les LS. Reste à mettre l'autocollant et faire quelques petites finitions en plus, mais vu la météo actuelle, ça attendra la fermeture, après que les truites m'aient fichu la paix :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 392
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par viking »

Magnifique farios! Ce blank me semble juste parfait pour ta pêche. c'est comme si tu avais gagné au loto. 8-)

Olivier10
Messages : 15
Inscription : 12 août 2022 16:41

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Olivier10 »

viking a écrit :
14 sept. 2024 10:11
Magnifique farios! Ce blank me semble juste parfait pour ta pêche. c'est comme si tu avais gagné au loto. 8-)
Merci! Oui, c'est un peu près ça, je me sens comme le roi du pétrole. :mrgreen:
Le blank est un peu trop puissant pour la rivière où j'ai attrapé le bécard de 58, c'est pas le genre de rivière sur laquelle je passe régulièrement du 72 et je parle même pas du 85. Donc mon 664-2 sera parfait pour ça une fois que je l'aurai remonté en spinning.
La deuxième rivière (dont la première est un affluent) où je l'ai baptisé par contre, je lance rarement en dessous de 72 ou 85. Il faudra même que j'essaye de lui passer un oneten à l'occasion pour voir si ça le fait. :lol:

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6726
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

Magnifiques truites, j'adore !

Avatar de l’utilisateur
Lemerou67
Messages : 230
Inscription : 28 mars 2020 19:22

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Lemerou67 »

Beaux poissons, bien joué ;)

ThomasR
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2024 15:26

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par ThomasR »

Je suis jaloux :roll: :cry: moi aussi j'aimerai pouvoir pêcher d'aussi beaux poissons...

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6726
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par magic »

Bon depuis le début de mes congés, je subis la météo !!!
aucun joli poisson en 2 semaines, samedi dernier en pré fishing pour une compétition, je trouve cette belle zébrée prise sur le NFC 661Hm !
le kiff de sentir les gros coups de tête quelle me mettait !
Image

Et j'ai du me remettre en mode brochet aujourd'hui juste avant la tempête et c'est avec ma phénix UMBX606 M montée en casting spirale
que je ferais mes 5 becs ! dont celui là avec une jolie robe !
Image

Répondre