RODHOUSE FANZONE ANNONCE VOLEE, ATTENTION ARNAQUE

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Kenshin

RODHOUSE FANZONE ANNONCE VOLEE, ATTENTION ARNAQUE

Message par Kenshin »

Bonjour,

Je n'ai pas Facebook, mais je vais trainer un peu sur la fanzone (tout du moins les derniers post car sans abonnement, je ne peux pas voir le reste).

une personne a mis mon annonce en ligne à ma place, ce n'est pas moi concernant une canne NFC MB724 Xray

Serait il possible de le signaler pour moi s'il vous plait et de faire bannir cette fausse annonce.
Cette personne s'appelle Charlet Philippe Jean et il dit vendre un blank NFC XRAY MB724, ce sont mes photos qu'il utilise, celle de mon annonce sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2971030066. Canne que je vends également sur le forum rodhouse. Donc attention ARNAQUE, pour ne pas vous faire avoir par cette personne, n'achetez pas cette canne, car c'est moi qui la possède, je peux vous faire des vidéos, preuve à l'appui car elle n'est pas encore vendue et toujours chez moi.

Je ne suis ni sur facebook, ni sur insta, ni sur aucun réseau par choix pour le moment.

Merci pour le relais de la part de la communauté et des modérateurs Rodhouse du forum, le seul et unique Kenshin qui ne s'appelle pas Charlet Philippe Jean

PS je ne savais pas trop ou poster ça, donc si vous voulez le déplacer au bon endroit n'hésitez pas
Mes cannes montées :
Suzuki RXF-8LB-702; Rainshadow SW 967F; NFC X-ray MB724; NFC X-ray DS610-1; MHX TR 902-3; Rainshadow ETES62L-SS.
En cours de montage Rainshadow ETES72ML-SS
Projet futur NFC TRAVEL LMX FW 863-4

Pascal Af
Team RodHouse

Re: RODHOUSE FANZONE ANNONCE VOLEE, ATTENTION ARNAQUE

Message par Pascal Af »

Je n'y trouve pas ton annonce (sur le Fanzone), et la personne que tu cites n'a rien posté de ce genre.

Kenshin

Message par Kenshin »

L'annonce a été supprimée dans la matinée sur le facebook de la fanzone.

Je remercie d'avance la ou les personnes à l'origine de cette suppression.

Merci Pascal pour ta réponse. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire des screenshots.

En tout cas c'est important de rester vigilant face à cela.
Mes cannes montées :
Suzuki RXF-8LB-702; Rainshadow SW 967F; NFC X-ray MB724; NFC X-ray DS610-1; MHX TR 902-3; Rainshadow ETES62L-SS.

Pascal Af
Team RodHouse

Message par Pascal Af »

L'annonce a été certainement supprimée par son auteur, pas de trace de la "modération".

Kenshin

Message par Kenshin »

Je viens de vérifier avec le facebook d'un pote. L'annonce est encore en ligne. Les photos de l'annonce supprimées sont encore dans le contenu multimédia du facebook de la fanzone.

Du coup maintenant je fais des captures.
Capture d’écran 2025-06-05 105737.png
(581.85 Kio) Téléchargé 0 fois
Capture d’écran 2025-06-05 105016.png
(843.86 Kio) Téléchargé 0 fois

Merci encore pour tes retours, et merci pour les messages d'aide sur leboncoin également.
Mes cannes montées :

Pascal Af
Team RodHouse

Message par Pascal Af »

Effectivement, je l'ai trouvé!
Réponses désactivées dessus, je m'en occupe.

Répondre