Salut à tous.
Ouaho magnifique truitasse.
Et superbes bass.
Moi en ce moment en attente '' d'obtenir'' les' 'financements''

pour me monter une travel NFC fw864, full torzite, full carbon. Je continue d'apprécier ma MHX tr902. Elle est donnée pour 3-14g mais c'est une 5-20g (je pourrais la pousser à 25 mais je pense que 20 c'est vraiment sa limite haute pour rester agréable en utilisation). En ce moment je cherche les sandres qui chassent en fin de journée dans les courants en grande rivière. Leurres utilisés bm90, duo tide vibe score, megabass x layer 110 et super spindle worm 125. Conclusion. Je vaccine du moustachu à tour de bras qui tournent tous autour du mètre avec un record de 110+.
La canne à un réserve de puissance impressionnante. Elle plie sur les deux tiers. J'essaierai de prendre la courbe du blank en action en photo. Mais difficile de gérer le miaou qui part, le moulinet qui s'emballe et le téléphone en mode photo. En tout cas cette canne reste un régal pour moi. Pour une travel, elle n'a pas à rougir. La détection à la touche est très bonne. Le blank n'est pas trop lourd. Et surtout il permet de pêcher Light du gros. Si tout se passe bien, il se pourrait qu'il aille faire un tour dans l'océan indien cet automne pour pêcher les flats du bord.
En attendant je teste sa résistance avec le plus gros silure à son actif.
Sinon je suis tombé sur barbeau affamé de 30cm qui n'a pas hésité à attaquer la lame qui ne m'avait rapporté que des brocs et des silures jusque-là. Il m'a scotché le ''petiot''
Voilà pour les '' aventures'' halieutiques du moment.
Bon le jour où je réussi à choper un sandre au milieu des matous affamés je vous le dirai hein. Un jour peut être. En attendant bonne pêche et bons montages à tous