Bonjour,
Qui pourrait me donner les détails et avantages/inconvénients, qu’il y a entre ces deux blank?
Le but est de pêcher avec, les grosses perches et le Sandre, avec des leurres souples, en linéaire, traction, volée et à gratter.
On me conseil le statement, mais pour moi c’est un vieux blank, depuis le temps, rien de mieux est sortie? Le NFC plus récent, est pas plus résonant et sensible? Lequel des deux, aura une action plus ronde au combat?
Merci
SB 724-1 (X-RAY LMX) Ou Statement 724
- Pascal Af
- Team RodHouse
Re: SB 724-1 (X-RAY LMX) Ou Statement 724
Mon avis sur ces 2 modèles, si tu veux faire du PN principalement, va sur le Xray, du LS, vers le Statement, donc dans ton cas c'est Statement.
"Vieux" blank, oui, non, en attendant moins cher qu'un Xray "récent" qui fera moins bien le taff.
"Inconvénients" du Xray, 1°- le touché, comme pour les finitions Delta, ça m'est extrêmement désagréable au touché, d'ailleurs si on parle de finition les Xray/delta sont en fait pas ..... "finis", le statement oui, puisqu'il a été sablé/poncé après cuisson pour virer l'emballage "cellophane" qui donne ce revêtement "strié". 2° - ligatures, c'est plus facile sur un blank en carbone "poncé". 3° - le PrixNFC
PS : les 2 sont des blanks NFC.
"Vieux" blank, oui, non, en attendant moins cher qu'un Xray "récent" qui fera moins bien le taff.
"Inconvénients" du Xray, 1°- le touché, comme pour les finitions Delta, ça m'est extrêmement désagréable au touché, d'ailleurs si on parle de finition les Xray/delta sont en fait pas ..... "finis", le statement oui, puisqu'il a été sablé/poncé après cuisson pour virer l'emballage "cellophane" qui donne ce revêtement "strié". 2° - ligatures, c'est plus facile sur un blank en carbone "poncé". 3° - le PrixNFC
PS : les 2 sont des blanks NFC.
Re: SB 724-1 (X-RAY LMX) Ou Statement 724
Merci pour ce retour.