Sparkler Wrapp
Re: Sparkler Wrapp
en tous cas tu la touche ta bille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo!!!
Moi aussi j'aime bien me toucher les billes (je n'ai pas pu résister ).
Moi aussi j'aime bien me toucher les billes (je n'ai pas pu résister ).
Neo, tu aurais une photo une fois verni? Il me semble que celle du wrapp fini en première page de ce topic n'est pas vernie...
Merci!
Merci!
J'ai envie de dire : quel boulot bien propre !!!
Bravo pour le soin.
Bravo pour le soin.
- goulven
- Site Admin
du travail de pro
waou je suis époustoufler non de dieu tu peux faire conccurence aux plus grands je pense
Il m'en manque encore pas mal aux niveaux des techniques... il faudrait que je me mette au point sur la peinture des blanks notamment.
Pour le wrapp et le marbling j'ai capté le truc...
Le soucis est que quand on wrapp clair sur du foncé, ça ressort pas bien.. du coup j'ai vernis avec pigment blanc sous le butt wrapp... mais j'aimerai pouvoir peindre convenablement un blank ... voir un PM ! d'ailleur c'est un PM Matagi sur les tofs.. ils sont vraiment superbes.. mais pas donnés
Enfin il faudra que je m'essaye au custom des grips.. et p-e un jour au weaving (mais cela demande bcp d'investissement...)
Pour le wrapp et le marbling j'ai capté le truc...
Le soucis est que quand on wrapp clair sur du foncé, ça ressort pas bien.. du coup j'ai vernis avec pigment blanc sous le butt wrapp... mais j'aimerai pouvoir peindre convenablement un blank ... voir un PM ! d'ailleur c'est un PM Matagi sur les tofs.. ils sont vraiment superbes.. mais pas donnés
Enfin il faudra que je m'essaye au custom des grips.. et p-e un jour au weaving (mais cela demande bcp d'investissement...)
Perso je trouve que tu as un très haut niveau. j'en suis rester au wrappin simple et chrevron faudrait que je me décide à passer au niveau supérieur. Une question juste avant ton wrapping tu as fais une partie blanche avec ta signature alors je voudrais savoir comme tu procèdes car je voudraiss idem sur ma canne exolights que je vais prochainement me monter.
Merci
Merci