goulven a écrit :moi je pense que quand éric cause d'anneaux, ça peut être pas mal de le suivre ....
Tout dépend du point de vue ou tu te place par rapport à l'idée que tu t'en fait
goulven a écrit :moi je pense que quand éric cause d'anneaux, ça peut être pas mal de le suivre ....
Goulven est en train d'essayer de référencer un reamer à doigts pour tout ce qui concerne la pose des anneaux de 4 ou moinsbenouah a écrit :waah! merci beaucoup pour tous les conseils, bon clairement si les doigts peuvent être un facteur limitant ça va être sport
ouais, c'est bien de ça que je parlais. et pour ceux qui sont moyen habiles de leurs doigts, comme moi, c'est bien bien casse bonbons cette phase là. mais comme tu dis, y'a des solutions, c'est pas si difficile non plus.ANR a écrit : Le seul 'écueil' c'est d'arriver a les positionner, les maintenir, le temps de démarrer la ligature.
Faudra vraiment que j'essaye ça, car pour le moment quand je pense petits anneaux, je pense aussi grosse galère !epicure49 a écrit :Si ça peut te servir, j'utilise de la gaine silicone pour gros flotteurs au coup afin de maintenir les petits anneaux, puis dès que la ligature couvre suffisamment le pied de l'anneau je coupe la gaine au scalpel.
L'avantage de la gaine est qu'elle est élastique, donc tu peux déplacer tes anneaux.