projet canne UL
Re: projet canne UL
ok donc il faut 3 réduction guides et 3 running pour la 6' et 4 running pour la 6'6 puis un anneaux de scion en 4.5/5 ?
Perso je mets un a deux running de plus (je t'encourage a en prendre toujours un ou deux de plus, c'est pas pour ce que cela coute et ca permet de faire des tests).
- filipbernar
+1, t'as pas l'air d'un gland quand il t'en manque 1 ou 2 - c'est du vécu !!!ANR a écrit :...je t'encourage a en prendre toujours un ou deux de plus, c'est pas pour ce que cela coute et ça permet de faire des tests).
merci du conseilfilipbernar a écrit :+1, t'as pas l'air d'un gland quand il t'en manque 1 ou 2 - c'est du vécu !!!ANR a écrit :...je t'encourage a en prendre toujours un ou deux de plus, c'est pas pour ce que cela coute et ça permet de faire des tests).
les KL-H finition black sont prévus ou pas?
- goulven
- Site Admin
Voui
- goulven
- Site Admin
tout à fait.
les bagues "no fore grip" qu'elles soient en PVC ou en en alu, sont prévues pour venir s'ajuster au poil de devant tout PM taille 16
tu estimes ensuite la taille du blank à cet endroit en utilisant l'outil de calcul , pour choisir le diamètre intérieur de la bague :
http://www.rodhouse.fr/cms.php?id_cms=11
et effectivement les winding checks en alu ou en pvc servent à aller devant les butts ou derrière les PM, si on veut en mettre.
l'avantage des PVC etant qu'on peut les prendre un peu serrées, elles s'ajustent toujours.
les bagues "no fore grip" qu'elles soient en PVC ou en en alu, sont prévues pour venir s'ajuster au poil de devant tout PM taille 16
tu estimes ensuite la taille du blank à cet endroit en utilisant l'outil de calcul , pour choisir le diamètre intérieur de la bague :
http://www.rodhouse.fr/cms.php?id_cms=11
et effectivement les winding checks en alu ou en pvc servent à aller devant les butts ou derrière les PM, si on veut en mettre.
l'avantage des PVC etant qu'on peut les prendre un peu serrées, elles s'ajustent toujours.
Quelle est la différence notable entre le sj781 et s842 MHX en terme d'action ?
Le S842 est une canne à truite, bien plus douce.
ok
niveau réserve de puissance avec les mhx 781 et 720 on peut se faire plaisir sur un poisson d'une 30aine de cm? car j'ai vu l'action de la 781 avec 250gr au bout que Goulven a fait et elle parait puissante ou c'est du à son action fast ?
niveau réserve de puissance avec les mhx 781 et 720 on peut se faire plaisir sur un poisson d'une 30aine de cm? car j'ai vu l'action de la 781 avec 250gr au bout que Goulven a fait et elle parait puissante ou c'est du à son action fast ?