realisations d'une RX8 XCW70HM

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
jordan
Messages : 136
Inscription : 29 janv. 2012 15:34

Re: realisations d'une RX8 XCW70HM

Message par jordan »

bon ça y est la canne est belle et bien terminer,et elle a travailler dure sans aucun probleme ! encore merci a l'equipe. niveau sensation j'ai l'impression de dessiner le fond avec tellement on ressent les ptits cailloux qui tape dans le leurre !
j'ai garde quand meme deux poissons(les plus beaux sur la quinzaine de sorti hier soir !)
avec la canne je me suis un moulinet PENN BATTLE 3000 et comment dire bah je me trouve au top !
Merci est a bientot pour une prochaine canne !!!
Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Blank montés:
RX8 XCW70HM (elle repose au fond de la mer...)
Rx8 XBB 964
mhx sj843

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: realisations d'une RX8 XCW70HM

Message par clarkgabble »

joli!

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: realisations d'une RX8 XCW70HM

Message par goulven »

baptisée, c'est net !

merci de ton retour Jordan
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: realisations d'une RX8 XCW70HM

Message par Fred85 56 »

Joli baptême effectivement, je suis content pour toi.

Un aparté qui n'est clairement pas fait pour polémiquer
Cela ne pose aucun soucis de garder des poissons pour les manger, je trouve ça bon, je le fait régulièrement et je ne veux surtout pas me positionner un extrémiste du no kill.
Tu dis d'ailleurs toi même que tu en gardes 2 sur la quinzaine que tu as pêchés ce qui indique le comportement responsable vis à vis de la ressource, et c'est une démarche qui me parle.

C'est juste que je trouve qu'une photo de poisson mort n'est pas très esthétique. Disons pour être simple que je préfère une photo du poisson encore vivant, même si on indique qu'ensuite on le caresse derrière la tête pour ensuite le manger.

Après, je sais qu'on n'a pas toujours l'app photo avec soit sur l'eau et que ce n'est pas tjrs possible.

Voilà, j'espère que ce message ne sera pas pris de travers, ni par les uns, ni par les autres.

Avatar de l’utilisateur
jordan
Messages : 136
Inscription : 29 janv. 2012 15:34

Re: realisations d'une RX8 XCW70HM

Message par jordan »

je te rejoins complètement fred mais j’étais tout seul en mer donc je ne pouvais pas me prendre en photo,je les aurais préférer avec les épines dorsales dresser ce qui est dix fois plus esthétique mais faut pas se cacher la face aussi comme tu le dis si tout le monde prenais se plaisir immense a pécher des dizaines de poisson et en garder que deux par pécheur la ressources serait dix fois mieux qu'elle ne l'ait a l'heure actuel !( j'en garde deux de 3kg et 3kg100 en gros ceux la on largement reproduit)
Hier soir sur l'eau il y avait deux pauvre CON excuser moi du terme entrain de les pêcher a la mitraillette et sans mentir, il y en avait qui devait même pas faire 25 centimètre!
heureusement pour eux que je ne suis pas souvent la sinon je pense que j'aurais déjà pris leur numéro de bateau pour les balancer aux affaires maritimes enfin bref j'ai quand même fait passer le message en espérant que sa leurs viennent aux pour qu'ils renforcent leur contrôles car je blaires pas du tout se enre de types car ils faisaient un vrai massacre et vu que c des têtes brûler ils ne comprennent que comme ça donc j'ai pas de pitier pour cette espèce !!!!
Sinon j'en suis super satisfait de ma canne et qu'elle plaisir elle procure lorsque l'on a monter soit même !
:D
merci a vous l’équipe pour le suivi du projet et pour les Novices n’hésitent pas un instant c comme faire du vélo ça va tout seul !!!
Blank montés:
RX8 XCW70HM (elle repose au fond de la mer...)
Rx8 XBB 964
mhx sj843

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: realisations d'une RX8 XCW70HM

Message par goulven »

Sinon j'en suis super satisfait de ma canne et qu'elle plaisir elle procure lorsque l'on a monter soit même !
:D
merci a vous l’équipe pour le suivi du projet et pour les Novices n’hésitent pas un instant c comme faire du vélo ça va tout seul !!!
merci beaucoup à toi d'avoir franchi le pas.

8-)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: realisations d'une RX8 XCW70HM

Message par Fred85 56 »

Y'a pas de suchis Jordan.

C'est sur que pêcher avec une canne qu'on a montée soit même, c'est un autre plaisir.

Poursuis bien tes tests ;)

Avatar de l’utilisateur
jordan
Messages : 136
Inscription : 29 janv. 2012 15:34

Re: realisations d'une RX8 XCW70HM

Message par jordan »

Salut l'équipe, bon bah apres 2 cabillauds de sortit ce matin, ma canne a fini dans l'eau!!! Ne me demandais pas comment j'ai fait je Suis un con c ca de mettre sa canne sur le boudin du zodiac...je vais devoir me remettre au boulot...
Blank montés:
RX8 XCW70HM (elle repose au fond de la mer...)
Rx8 XBB 964
mhx sj843

Avatar de l’utilisateur
gtrl35
Messages : 519
Inscription : 08 janv. 2012 17:32
Localisation : 35/22

Re: realisations d'une RX8 XCW70HM

Message par gtrl35 »

c'est ballot ça! :roll:

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: realisations d'une RX8 XCW70HM

Message par goulven »

faut bien faire marcher le commerce ...

:oops:

oups

:mrgreen:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre