Comme dit précédemment le Flex Coat sèche sur la première et le banc de montage, qui me donne toute satisfactio, se trouve déjà affublé d'un nouveau blank...
Je vais essayer de faire encore plus simple, pas de sous-ligatures, pas de marbling, juste un dégradé à l'aérographe.....mais un peu plus d'application sur les surliures............
Pour le talon : soit je le fixe en dernier comme sur la RCKJB600 ( EVA très court ) Sur ce modèle il est collé puis deux caches pour la peinture. Sur les parties noires non peinte il y aura une petite surliure dans le ton qui va bien ...
chapeau, chapeau
dans cette puissance là, je crois que je me laisserais tenter par le démon et je peindrais tout le blank. un coup de permagloss au chiffon derrière, et t'es le roi du pétrole
c'est un epoxy comme le flexcoat, mais un composant, et beaucoup plus fluide. il peut servir à vernir les ligatures (j'ai fait, ça marche bien) mais si je ne m'abuse, c'est une formule qui a d'abord été mise au point pour vernir les blanks.
tu imprègnes un chiffon et tu passes le long du blank pour une couche très fine et régulière (c'est ce que tu trouves sur les forums US, moi j'ai jamais fait)