Predator Wrap... aie aie aie !

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
ecolo
Messages : 381
Inscription : 10 juin 2011 14:28

Re: Predator Wrap... aie aie aie !

Message par ecolo »

Concernant les vernis long,j'ai opté pour 3 couches de préservateur,puis 2 couches de Hight et finissions avec du light.
Je lisse le vernis avec un petite bougie chauffe plat(par dessous et à bonne distance).
J'ai aussi suivi le conseil de Pedro,qui consiste à mettre les flacons de vernis dans un bain marie,10mns avant le mélange.Du coup le vernis est hyper liquide.Attention à procéder par petite quantité,car dés qu'il "tire" il ne faut plus l'appliquer sous peine de voir des irrégularité d'épaisseur...
Dernière modification par ecolo le 29 mai 2012 10:45, modifié 1 fois.
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.

labrax013
Messages : 391
Inscription : 29 déc. 2011 12:35

Re: Predator Wrap... aie aie aie !

Message par labrax013 »

J'adore ca déchire puissant le niveau est ultra haut mais que c'est MAGNIFIQUE.

NEO une question, comment fais tu pour apposer ta griffe en bas "NEO CUSTOM"?

Merci

Avatar de l’utilisateur
neo
Rodbuilder Professionnel
Messages : 821
Inscription : 23 mars 2011 22:02

Re: Predator Wrap... aie aie aie !

Message par neo »

J'utilise le transparent vendu ici même ;) le top serais qu'ils soit un peu moins épais mais je ne pense pas que ça existe....

Avatar de l’utilisateur
Dominique680
Messages : 118
Inscription : 24 févr. 2011 10:47
Localisation : 22680

Re: Predator Wrap... aie aie aie !

Message par Dominique680 »

Attention d'avoir une ligature aux extrémités suffisamment longue ne faites pas comme moi hier soir où le warp s'est détendu dont au moins 8 heures de bouot perdu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Créateur et fabriquant des leurres ArmorLures

ecolo
Messages : 381
Inscription : 10 juin 2011 14:28

Re: Predator Wrap... aie aie aie !

Message par ecolo »

Je pense que c'est arrivé à tous les debutants dans le Wrapping......j'y suis passé..... ;)
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.

Avatar de l’utilisateur
neo
Rodbuilder Professionnel
Messages : 821
Inscription : 23 mars 2011 22:02

Re: Predator Wrap... aie aie aie !

Message par neo »

IMBARRE22 a écrit :Attention d'avoir une ligature aux extrémités suffisamment longue ne faites pas comme moi hier soir où le warp s'est détendu dont au moins 8 heures de bouot perdu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En réalité pas besoins qu'elle soit tres longue si il y a suffisamment de tension dans la ligature... en general je fait 1 cm environ

olive06200
Messages : 48
Inscription : 10 mai 2012 21:55

Re: Predator Wrap... aie aie aie !

Message par olive06200 »

bravo nico tres tres booooooo :mrgreen:
chapeau Monsieur quant a moi c'est plus light pour un premier :roll:

bigwood
Messages : 27
Inscription : 14 avr. 2012 08:03

Re: Predator Wrap... aie aie aie !

Message par bigwood »

Chapeau les artistes, zètes des grands grands malades.... :shock:

Avatar de l’utilisateur
neo
Rodbuilder Professionnel
Messages : 821
Inscription : 23 mars 2011 22:02

Re: Predator Wrap... aie aie aie !

Message par neo »

Ouais en même temps depuis 2 semaines vu le peu de fish on passe le temps en montage ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Octopus
Messages : 253
Inscription : 01 févr. 2012 16:09

Re: Predator Wrap... aie aie aie !

Message par Octopus »

Une fois verni c'est extraordinaire.....Pour des rendus miroir, miroir on utilise dans un autre domaine(un peu comme te le décrit Goulven) des abrasifs à l'eau 2000 ,4000 et plus. Dans l'eau tu ajoutes un peu de mouillant (genre liquide à vaisselle: très peu) et ensuite un long buffing avec un très bon produit pour carrosserie.

Si tu veux, je peux te faire parvenir pour essayer des PETITS morceaux d'abrasif 5 et 20 microns à utiliser comme décrit. Je ne sais pas si cela se trouve dans le commerce.

Répondre