Fishrod n°1
Re: Fishrod n°1
ça se lache, cooooooooooool
- goulven
- Site Admin
ça c'est l'idée du mois, j'y avais pas pensé à cette rusePour ceux qui ne font pas leurs LS, j'ai incorporé du colorant poudre nacre bleu dans le vernis.
Mis sur des ligatures noire,ça fait ressentir la nacre bleuté.
tu as essayé avec le colorant liquide ?
j'ai pensé à te demander si tu avais fait ça comme ça.... bravo en tout cas, prochaine ligature, je les fait en ayu ou en arkansas shiner!
It's nice to be important but it's more important to be nice
Pour moi, ce sera electric chiken et morocco gold!!!!grol a écrit :j'ai pensé à te demander si tu avais fait ça comme ça.... bravo en tout cas, prochaine ligature, je les fait en ayu ou en arkansas shiner!
Hugh! Visage pâle a l'esprit occupé par le taf de rodhouse!goulven a écrit :ça c'est l'idée du mois, j'y avais pas pensé à cette ruse
Quand on n' a pas de colorant pour leurres souples, il faut prendre n' importe lequel du commerce ? ou de l' encre de chine peut faire l' affaire pour teinter le vernis ?
goulven a écrit :ça c'est l'idée du mois, j'y avais pas pensé à cette rusePour ceux qui ne font pas leurs LS, j'ai incorporé du colorant poudre nacre bleu dans le vernis.
Mis sur des ligatures noire,ça fait ressentir la nacre bleuté.
tu as essayé avec le colorant liquide ?
Effectivement, trop occupé par le taf le Goulvenito car il me semble que tu avais déjà dit que tu avais ajouté une goutte de colorant liquide noir sur les ligatures de ta première canne Viking.
En tout cas, y'a pas à tortiller, t'as la bricole dans le sang Viking, bravo.