68 MX "Champagne"
Re: 68 MX "Champagne"
J'aurais du les réduire... je modifie ce soir..
Ca y est! c'est fait!SEBASS a écrit :J'aurais du les réduire... je modifie ce soir..
- goulven
- Site Admin
ça parait bien, tu vas te gaver avec ce blank
J'ai beaucoup plus d'écart entre les réduction guides que sur les nouvelles spé fuji par exemple mais ils sont concentriques (les 3 premiers) et le fil passe bien au centre des 2 premiers mais pas du dernier... C'est grave?
- goulven
- Site Admin
aucunement.
les spés fuji marchent (à mon avis ) souvent mieux sur des blanks un peu plus progressifs.
les spés fuji marchent (à mon avis ) souvent mieux sur des blanks un peu plus progressifs.
Tu en resterais là? Je trouve que c'est le moment le plus compliqué dans le montage...
Ca m'a l'air bon.SEBASS a écrit :J'ai beaucoup plus d'écart entre les réduction guides que sur les nouvelles spé fuji par exemple mais ils sont concentriques (les 3 premiers) et le fil passe bien au centre des 2 premiers mais pas du dernier... C'est grave?
Essaie peut être de remonter un peu le plus petit KL-H pour que tout soit concentrique.
Donné éventuellement tes cotes il y en que ca interessera surement
À l'oeil, je les vois concentriques... (5.5 le dernier, c'est petit). Pour que le fil soit centré, il faudrait que je le remonte vers le chocker, c'est ça?
C'est là légère impression que j'ai au vu de la photo, mais tu est bien mieux à même d'en juger avec la canne et ton fil tendu
Si le fil joignant l'axe de bobine et le centre du choker traverse tes trois KL-H par leur centre c'est tout bon.
Si le fil joignant l'axe de bobine et le centre du choker traverse tes trois KL-H par leur centre c'est tout bon.
Ben pas tellement justement... Sur le dernier réduction, il faudrait un poil le rapprocher du chocker... J'essaie ça et je refais des photos si doute... Merci