Sortie ST Malo pendant Vacance
Sortie ST Malo pendant Vacance
Je suis en congé du 4 au 12 Aout sur Saint Servant, je vais me prendre une chtite canne et j'aimerai savoir ou est ce que je pourrai aller trainer quelque LS et PN, histoire de taquiner le labrax ! ou la vieille au pire ...
Et pourquoi pas si ça dit a quelqu'un de m'enmener pêcher ....
hesitez pas !
Et pourquoi pas si ça dit a quelqu'un de m'enmener pêcher ....
hesitez pas !
Re: Sortie ST Malo pendant Vacance
N'hésite pas à contacter Polo par MP, il connait bien la zone
Surtout que je ne cherche pas les repere des gros pepere, juste de quoi prendre quelque poisson deja ce sera pas mal ...
Polo, polo il est ou polo ?
Polo, polo il est ou polo ?
- clarkgabble
- Compagnon de route
quand j'étais à rennes , j'allais souvent pécher du coté de la pointe du groin du bord..vers cancale
c'est farci de merous et d'espadons (bretons) , de maqs et de chinchards ..
Il doit aussi y avoir du bar , l'endroit est connu comme le loup blanc , et blindé l'été...mais c'est trés trés beau et facilement péchable du bord.
c'est farci de merous et d'espadons (bretons) , de maqs et de chinchards ..
Il doit aussi y avoir du bar , l'endroit est connu comme le loup blanc , et blindé l'été...mais c'est trés trés beau et facilement péchable du bord.
Disons que la pointe du groin j'ai deja fait une fois aussi en vacance chez la belle famille, j'avais pris 2/3 poisson assez facilement au sammy.
Ce sera un point de chutte si je trouve pas grand chose de plus près.
Ce sera un point de chutte si je trouve pas grand chose de plus près.
Salut !
j'ai un petit peu prospecté vers st malo, surout la pointe de la varde. c'est pas magique, beaucoup de plongeurs mais au moins t'es pénard niveau pechous c'est tranquille. j'ai vu quelques petites vielles et j'ai piqué un bar a cet endroit :
attention, il faut monter sur un gros cailloux pas très confortable qui n'est accessible qu'a marée basse.
j'espère que ça pourra t'aider
A+
j'ai un petit peu prospecté vers st malo, surout la pointe de la varde. c'est pas magique, beaucoup de plongeurs mais au moins t'es pénard niveau pechous c'est tranquille. j'ai vu quelques petites vielles et j'ai piqué un bar a cet endroit :
attention, il faut monter sur un gros cailloux pas très confortable qui n'est accessible qu'a marée basse.
j'espère que ça pourra t'aider
A+
- goulven
- Site Admin
je ne connais pas la zone du bord mais gaffe au marnage de fou dans la zone, à ne prospecter qu'à la descendante
J'hesite a prendre un guide de pêche en bateau pour une demi journée histoire de ......
+1goulven a écrit :gaffe au marnage de fou dans la zone, à ne prospecter qu'à la descendante
C'est valable pour tous les cailloux du coin: faut faire attention à ne pas se faire encercler quand ça remonte (ça va vite).
Tu peux avoir 7 à 8 mètres de différence suivant les endroits, même avec un petit coefficient...
Ça y est j y suis.
J ai déjà fait la visite du mag de peche sur le port de st Servan, super achalandé.
Une mine de leurre.
J ai déjà fait la visite du mag de peche sur le port de st Servan, super achalandé.
Une mine de leurre.