petit nouveau

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
raf

petit nouveau

Message par raf »

bonjour à toute l'équipe de rodhouse, je profite de cette après midi pluvieuse pour enfin prendre le temps de m'inscrire.
cela fait bien 6 mois que j'ai découvert le site et que j'ai mis les 2 pieds dedans. Le forum est super sympa et ça fait plaisir de voir des gens motivés et passionnés.
Suite aux bons conseils que j'ai pu lire je me suis lancé dans l'aventure en février en faisant une cure d'amincissement à ma sakura shinjin UL puis le virus c'est collé à moi et j'ai recommencé au mois d'avril en me lançant dans la réalisation complète d'une canne la RX6 SB783 qui marche du feu de dieu.je vais mettre les photos d'ici peu des 2 réalisations et longue vie à rodhouse

goulven
Site Admin

Re: petit nouveau

Message par goulven »

excellent raf, hate de voir les photos, bienvenue !
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

raf

Message par raf »

merci, ça y est les photos sont envoyés, sur se on est vendredi et je part boire la bonne cannette du weekend avec les copains

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

bienvenue en rodbuildie, visiblement c'est plus la peine de te prévenir, à ce stade là t'es plus récupérable :D
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre