oh mes amis, quel monstre j'ai pus combattre pour dépuceler enfin ma canne ( j'avais pas pus pêcher depuis ) ...
Bon... on fera mieux la prochaine fois!
Sinon niveau sensibilité c'est du tout bon, au leurre souple c'est génial même si je trouve ca un peu court du bord, et pour les buster jerk j'aime bien avoir ce contrôle de la canne en xtra-fast et pour moi c'est un régal! et même sur un petit broc comme ca, on sent que ça vibre. Et niveau puissance ca à dut courber sur 2anneaux...
Pour ce qui est de patater, elle patate très bien malgré sa taille, et les 46gr d'un salmo 10cm passe sans forcer et sont catapulter loin loin, très loin... ca faisait longtemps que j'avais pas attendu bêtement que le leurre tombe avant de rabattre le pickup!!!
pour la limite basse en action de canne j'ai testé le petit salmo en 5cm ( 9gr je crois ) et ça passe aussi.
Donc elle fait bien les 50Gr de puissance annoncée et pas besoin de forcer au lancer.
Bref je suis super content de cette canne et attend de combattre quelque chose de gros pour me faire une vraie idée sur la réserve du talon.
Je ferais 1 ou 2 photos un peu "studio" de ma canne si j'ai le temps