Merci pour les commentaires du rendu ! Je suis donc le premier à le faire ??!!
Après, pour pousser un peu la chose (car là c’est uniquement un rendu visuel), avec la masse de chaque éléments et celui du moulin que l’on souhaite y associer, le centre de gravité pourrait être trouvé. Cela permettrait de connaitre le positionnement idéal du PM dès le départ du projet en fonction de ce que l’on a choisi…. ou de connaitre la masse à ajouter au niveau du Butt en fonction de l’endroit où l’on souhaite placer son PM….
Lorsque j’aurais reçu tous mes éléments, je pèserai et mesurerai chaque éléments et je ferais un petit test histoire de voir ce que ça donne entre le réel et le virtuel point de vue centre de gravité. Je mettrais également tous mes éléments à dispo en STEP et IGS sur le forum, si ça peut servir aux rodbuilder, autant en faire profiter.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, pour en revenir à mon projet… Merci pour l’aiguillage Guillaume.
Je vais partir sur le tube carbone + la bague K16-CBTOP G à l’avant et la quicklok à l’arrière.
3 dernières questions :
- Le pack d’anneau, je dois partir sur du K’6 ou K6’6 ? J’aurais tendance à dire 6 mais je préfère confirmation
- L’anneau de scion, vous me conseillez quelle référence des MNS pour ce blank ?
- Pour le vernis, c'est bien du light que je dois prendre?
Pour le butt, je me laisse encore la ½ journée et ce soir, feux patate !