Contest
Re: Contest
Non
L'avantage des photos c'est que la charge fixée pour mettre en compression est la même,et ça ça me parle bien.
Je pense que c'est complémentaire.
L'avantage des photos c'est que la charge fixée pour mettre en compression est la même,et ça ça me parle bien.
Je pense que c'est complémentaire.
- goulven
- Site Admin
oui, sauf que je n'ai pas le temps de me plonger dans la méthodologie, de comprendre comment ça marche, et de respecter rigoureusement le processus, donc je fais à ma sauce et je compare à la demande des blanks entre eux.
le coup d'un tiers de la longueur, mesurer l'angle et patatipatata c'est une chose mais ça demande une plombe par blank, je ferai ça à la retraite, ce que je voulais c’était un système pour mettre un poids en 2/2 au bout d'un blank et roule.
ça me semble être énormément de boulot, pour pas grand monde de concerné en fait.
le coup d'un tiers de la longueur, mesurer l'angle et patatipatata c'est une chose mais ça demande une plombe par blank, je ferai ça à la retraite, ce que je voulais c’était un système pour mettre un poids en 2/2 au bout d'un blank et roule.
ça me semble être énormément de boulot, pour pas grand monde de concerné en fait.
- goulven
- Site Admin
tiens, je crois que je viens de commettre une espèce d'allégorie du rodbuilding.ça me semble être énormément de boulot, pour pas grand monde de concerné en fait.
Pas fô.goulven a écrit :tiens, je crois que je viens de commettre une espèce d'allégorie du rodbuilding.ça me semble être énormément de boulot, pour pas grand monde de concerné en fait.
-
- Rodbuilder Professionnel
Merci Goulven, ça relativise la "raideur" de la 68 MX quand on voit les deux autres au dessus
A plus
A plus
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
- LeMoutch
- Team RodHouse
ah mais goulven, je n'étais psa en train de suggérer que toi tu devais le faire.
un de ces 4 je viendrais planter ma 2 secondes dans ton jardin et je me taperai la transe CCS
un de ces 4 je viendrais planter ma 2 secondes dans ton jardin et je me taperai la transe CCS
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
- goulven
- Site Admin
héhé, avec plaisir los moutchos (préviens ton boss les derniers qui ont fait ça sont restés 4 mois ..)un de ces 4 je viendrais planter ma 2 secondes dans ton jardin
- LeMoutch
- Team RodHouse
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
Le Mouching
Si je dis pas de conneries au vu de ce dernier contest, le sj706 présente donc 1 action davantage de pointe que les 2 autres? Dans ce cas, est ce que ce même SJ706 peut animer du poisson nageur ou bien on aurait l'impression de tenir un marteau piqueur?
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
- goulven
- Site Admin
ce sont les limites de ce genre de test statique, dire que le SJ706 est plus de pointe que le 68 MX par exemple, comme le laissent penser ces photos effectivement, est un non sens pour ceux qui ont eu ces blanks en main.
le SJ706 est tout sauf une trique.
le SJ706 est tout sauf une trique.