LeMoutch a écrit :le marchand de toblerone est passé
stôaaaaa!!!!
l'indigestion qu'il va prendre le gars
LeMoutch a écrit :le marchand de toblerone est passé
voilà le nuancier sur lequel je travaille (pas encore sûr de ce que je vais faire)j'expérimente avec du fil Mettler poly sheen en ce moment. ils ont un nuancier de malade (http://www.redrockthreads.com/mettler-t ... -sheen.asp), super pour un travail d'accord sur une poignée mouche avec un insert bois.
le pb : c'est pas NCP (aucun fil n'est jamais vraiment ncp, ça devient toujours un peu plus sombre au flex coat, mais là je travaille sur des couleurs cannelle/miel/ambre, sur un blank carbone c'est cata sans le CP.
Cest surtout une fois verni que tu risque de voir une differenceLeMoutch a écrit :la différence est peu marquée, le CP éteint un peu le brillant (sheen) du polysheen, et assombrit d'un cran, mais vraiment c'est subtil.
avec encore un peu travail j'arriverais peut être même a lui faire signer ses chef d'oeuvres!!goulven a écrit :il est loin le temps du cheap & trash.
tu t’embourgeoises.
ANR a écrit :Cest surtout une fois verni que tu risque de voir une differenceLeMoutch a écrit :la différence est peu marquée, le CP éteint un peu le brillant (sheen) du polysheen, et assombrit d'un cran, mais vraiment c'est subtil.
Si le CP marche trés bien, la difference c'est qu'une fois le vernis appliqué tu verra tres bien la difference entre la ligature avec CP (qui va pas varier) et celle sans CP (qui va s'assombrir et devenir plus ou moins translucide).LeMoutch a écrit :ANR a écrit :Cest surtout une fois verni que tu risque de voir une differenceLeMoutch a écrit :la différence est peu marquée, le CP éteint un peu le brillant (sheen) du polysheen, et assombrit d'un cran, mais vraiment c'est subtil.
dans ton expérience le CP n'est pas suffisant pour protéger la couleur ?