mik, je crois avoir compris ....
quand tu fais un liseré, il faut travailler avec des sections de fil d'environ 20 cm, et pas, avec la bobine en entier, je crois que c'est ça le truc.
jimmy> super content que tu apprécies le blank, on l'a sorti à 104 grammes aussi le 70 HM, et moi je me le suis monté pour moi aussi ....
Ma 1er, RX8 70HM Casting
Re: Ma 1er, RX8 70HM Casting
suite au problème de tresse qui touchait le blank voici la spec. de montage que j'ai appliqué
imagik.fr
http://imagik.fr/view-rl/398548
si besoin d' info n' hésiter pas.
imagik.fr
http://imagik.fr/view-rl/398548
si besoin d' info n' hésiter pas.
je vais te suivre sur la disposition , d'ailleurs j'attends toujours mes anneaux!!
je souhaite acheter ce blank et j'aurai voulu savoir quelle distance il y a entre le PM et l'anneau de 12.
sinon quelle est la longueur du talon merci
sinon quelle est la longueur du talon merci
Salut tout le monde, je reviens ici après de nombreuses années. Le forum à bien évolué et il y a de très beaux montages et dzs personnes avec un niveau technique incroyable.
Pourquoi revenir sur ce message, après 13 de bons et loyaux services je souhaite restaurer ce blank et partager cette rénovation (et un autre projet) en espérant qu'elle reparte pour le même nombre d'année.
Par contre je ne retrouve plus la fiche technique de ce blank. Si quelqu'un a ça qui traîne?
Merci d'avance.
Pourquoi revenir sur ce message, après 13 de bons et loyaux services je souhaite restaurer ce blank et partager cette rénovation (et un autre projet) en espérant qu'elle reparte pour le même nombre d'année.
Par contre je ne retrouve plus la fiche technique de ce blank. Si quelqu'un a ça qui traîne?
Merci d'avance.
-
- Team RodHouse
Rapproche toi directement de la boutique : contact@rodhouse.fr
Au cas ou, si tu es a l'aise avec les conversions US :
Rainshadow Immortal RX8 Popping Blank
Heavy Inshore/Larger Redfish/Snook/Cobia
7'0" - 1pc - Popping - Mod Fast Action - Med Heavy Power - 8-17lb Line Wt. - 1/4-3/4oz Lure Wt.
Titanium Chrome Finish
Butt Diameter -.48"
Tip Top - 5.0mm
Blank Wt. - 1.9oz
Si bien sur c'est le même blank
Rainshadow Immortal RX8 Popping Blank
Heavy Inshore/Larger Redfish/Snook/Cobia
7'0" - 1pc - Popping - Mod Fast Action - Med Heavy Power - 8-17lb Line Wt. - 1/4-3/4oz Lure Wt.
Titanium Chrome Finish
Butt Diameter -.48"
Tip Top - 5.0mm
Blank Wt. - 1.9oz
Si bien sur c'est le même blank