Fuji Low Rider

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
goulven
Site Admin

Fuji Low Rider

Message par goulven »

Bonjour,

ajout cet apres-midi des fameux anneaux dits "low rider", qui font etre disponibles en finition Chrome , garniture Sic, et en 4 tailles, 20/16/12/10.

il va donc y avoir moyen de mixer des series K, des low riders, et de revenir en tout petits anneaux en haut, aie aie aie la résonnance que ça va donner ça .....

les low rider c'est ceux qu'on trouve au départ des avalanches, sur les daiwa certate bass, etc...

miam miam

Image
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Mout17

Re: Fuji Low Rider

Message par Mout17 »

Ah ! ça c'est une bonne chose :)

Tu mélangerais les K et les Low rider ?
T'aurais un shéma de montage pour donner un exemple ?

Comme ça peut être : KLSG 25 / KLSG 12 / LCSG 8 / LCSG 6 / KTSG 5 / KTSG 4 / KTSG 4 / MNST 4 pour le RX8+ C783

goulven
Site Admin

Message par goulven »

alors moi je mettrai un KL25, KL16 deux low rider 12 et 10, et apres je repasse en KT type 8, 6 et 6 (ou 5 peut etre)

vu la gueule des KT, il remplaceront tres bien les LDB qu'on trouve en haut des certate et joueront exactement le meme role, je privilégie les low rider sur le milieu de la canne en fait, en laissant un anneau de départ à large ouverture.

je suis sur que ça va donner une énorme bombe, et oui, je monte ça tres bientot sur ma RX8+

je pense pas placer du 4 pour la mer, mes noeuds de raccord à moi vont gratter, quand tu commandes je te conseille vraiment de prendre du 4 si tu y tiens (ce que je comprends) et de doubler ceux là par du 5 ou du 6, c'est pas ce qui va te ruiner au prix de ces petits anneaux,, et tu auras le choix au montage, parce que 4 c'est VRAIMENT minus.
www.rodhouse.fr

Self-Made-Fisherman

goulven
Site Admin

Message par goulven »

tu l'auras compris je compte mettre 8 anneaux en tout sur cette canne, un de moins que toi, mais ...je peux encore changer d'avis ...
www.rodhouse.fr

Self-Made-Fisherman

Mout17

Message par Mout17 »

C'est vrai que ce n'est qu'une 6'6" !

Mais regarde le shéma que j'ai mis, je n'en met que 8, par contre je descend en taille assez rapidement, peut être pas bon !

Je viens de regarder sur mon L904, j'avais mis du LDB en 5,5 et c'est vrai que ça fait petit (pourtant je ne suis pas géné par leur petites taille par rapport aux noeuds), je pense que je vais passer du KTSG 5 au lieu du KTSG 4, t'as raison.

goulven
Site Admin

Message par goulven »

oui j'ai vu ton montage, derriere ton 25 je mettrai un 16, sinon j'aurai peut que ça bride le fil
www.rodhouse.fr

Self-Made-Fisherman

goulven
Site Admin

Message par goulven »

ok, les anneaux fuji low rider CLCSG sont disponibles, bague Sic finition Chrome tailles 10, 12, 16, 20
www.rodhouse.fr

Self-Made-Fisherman

cadou

Message par cadou »

Salut,
Juste une petite question. Est ce que ces anneaux existe en finition gunsmoke? Si oui seront ils dispo chez vous prochainement?

Merci
Cadou

goulven
Site Admin

Message par goulven »

il existe une version avec un coating de titanium mais il n'est pas prévu d'en faire rentrer à court terme.
www.rodhouse.fr

Self-Made-Fisherman

Répondre