Rénovation supermix 2m70
Rénovation supermix 2m70
Salut ! Je dois remettre à neuf le rear grip d'une supermix 2m70 dans une 15aine de jours... je suppose que le grip d'origine est introuvable.. je cherche donc une soluce d'apres les poignée dispo ici, avec en terminal un butt caoutchouc + bague crb
Donc j'attend vos propositions ! Merci d'avance
Donc j'attend vos propositions ! Merci d'avance
- Willy4485
- Rodbuilder Professionnel
Re: Rénovation supermix 2m70
En utilisant un grip eva long pour vss que tu recoupe et ponce ça se rapprocherais de l'original ?
- clarkgabble
- Compagnon de route
peut etre ça...mais ça risque d'etre un poil court
Pour le J et K c'est exactement ce a quoi je pensais ça conviendra au top .. le PM et les bagues seront celle d'origine.. pour le grip, j'ai demandé la longueur à son propriétaire, je n'ai pas encore eu sa réponse ...
- Willy4485
- Rodbuilder Professionnel
Je parle de ce grip si c'est trop court pour une poignée de supermix il n'y a rien qui peut faire l'affaire si ce n'est commander la pièce chez ultimate
Matagi en a aussi quelques un... pour la recoupe c'est pas une mauvaise idée mais si je peux trouver la bonne longueur c'est plus facil (surtout quand l'epaisseur du grip est peu importante, il est difficile d'avoir une coupe droite parfaite
- goulven
- Site Admin
Grip long pour ips
Merci a tous.. c'est en suspend pour le moment grrrrrr la canne (d'occasion) a été récupérée par la poste vu qu'elle avait été abimé pendant le transport en espérant qu'elle me revienne quand même