Quand j'ai vu le titre du post, je me suis dit que ça allait partir en sucette !
J'adore ce que tu as présenté, si je fais voir les photos à ma femme, nul doute qu'elle sera ta première cliente
Moi avec mes 10 doigts, entre autres, en restant dans l'univers de la pêche, j'aime bien confectionner des LS.
Accessoirement, je les utilises pour faire quelques bricolages divers et variés dans la maison.
Pour cette rénovation (je vous rassure elle n’est pas terminée et il reste encore pas de finitions et d’autres phases à venir), la recette à été la suivante :
Une pincée de pelle et mini pelle, un soupçon d’électricité, un dé à coudre de charpente, un nappage de couverture, une couche d’isolation en rajoutant quelques ingrédients comme des doublages, du décroutage de murs, de l’enduit à la chaux … bref une belle recette improvisée.
Pour commencer, le travail a été d’évacuer 40 tonnes de terre et de gravats dans le sous sol, sympa comme programme.
Ca donne ça :
En passant par là avec un peu de réseaux
De couler une dalle en béton de chaux :

Un peu de parquet et de doublages plus loin, ça donne ça :
Bon, il y a eu quelques autres bricoles mais ... suite au prochain épisode
Peut être vous parlerai-je de la cuisine et la salle de bain qui étaient magnifiques mais qu'on a quand même voulu refaire
C'est ça d'être perfectionniste !