RX8XSW72ML
- goulven
- Site Admin
Re: RX8XSW72ML
jolis chevesnes !
niquel tes photos viking apres le montage, la recompense, j'adore la premiere photo ou l'on devine le stripper bien reglé....
je ferai un report prochainement d'une petite RX8 XSB 802.75 que j'ai testé en mer hier et ...qui s'annonce comme la concurrente directe de la 68 MX en un poil plus musclée peut etre
niquel tes photos viking apres le montage, la recompense, j'adore la premiere photo ou l'on devine le stripper bien reglé....
je ferai un report prochainement d'une petite RX8 XSB 802.75 que j'ai testé en mer hier et ...qui s'annonce comme la concurrente directe de la 68 MX en un poil plus musclée peut etre
joli!! bravo, vivement tes essais en LS mais franchement je pense que celle la je vais la monter!!!!
Alors elle dit quoi cette canne pour pecher le bar en finesse? ça me tente cette affaire!!!
Pour le bar en finesse, je ne peux pas te dire,je ne le pêche pas.
Par contre le blank tient la cadence face à de gros poissons.
J'ai piqué un broc de plus de 90cm, je l'ai fait monter en surface et pris quelques photos avant qu'il ne coupe le fil.
Je cherchais la truite avec un bbshad de 3cm et une tp de 3g,il était piqué au bord des lèvres.Je croyais avoir fait pêter le record de France de la plus grosse fario.
Par contre le blank tient la cadence face à de gros poissons.
J'ai piqué un broc de plus de 90cm, je l'ai fait monter en surface et pris quelques photos avant qu'il ne coupe le fil.
Je cherchais la truite avec un bbshad de 3cm et une tp de 3g,il était piqué au bord des lèvres.Je croyais avoir fait pêter le record de France de la plus grosse fario.
Tu avais la sensation que le blank pouvait encore aller plus loin en réserve de puissance ?
Disons que pendant le combat, ce n'était pas ma préoccupation principale de regarder comment le blank se comportait.
Le frein du moulin a pris le relais car il est réglé pour un nylon de 20%.
Le frein du moulin a pris le relais car il est réglé pour un nylon de 20%.
Ouuchh, tu as du bien t'amuser sur ce coup là !
Bravo.
Bravo.
non la je ne suis pas d'accord !! MERDE!!! on veut savoir comment le blank se comporte!!!!viking a écrit :Disons que pendant le combat, ce n'était pas ma préoccupation principale de regarder comment le blank se comportait.
la prochaine fois, STP fais des photos de l'action de celui ci !!!
t'as quand même bien du te marrer!!