Mes débuts RX8XSW62MX

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: Mes débuts RX8XSW62MX

Message par waoo »

Y a t'il une technique particulière pour appliquer une couche de verni très fine ? En fait ma première couche est sèche et il y a de très très légers manque à deux trois endroits . Je dois donc remettre une petite couche mais c'est dommage c'est presque niquel , du coup ça m'embète si je remet trop d'épaisseur ... :D

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Mes débuts RX8XSW62MX

Message par goulven »

parce que tu n'en as pas mis assez au départ waoo.

maintenant c'est fini, et ta canne portera toujours la marque de cette infamie.

adieu.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Fabulous
Messages : 408
Inscription : 24 mars 2012 08:23
Localisation : Séné 56

Re: Mes débuts RX8XSW62MX

Message par Fabulous »

goulven a écrit :parce que tu n'en as pas mis assez au départ waoo.

maintenant c'est fini, et ta canne portera toujours la marque de cette infamie.

adieu.
:lol:

... et pourtant si tu avais bien lu le génialissime tuto sur la bunker buster, tu n'en serais jamais arrivé là Waoo ! Je cite : "-mettre beaucoup de vernis, la cause des creux et des des bosses c'est de ne pas en mettre assez de peur de faire... des creux et des bosses, ce qui crée un vernis difficile à tirer."

Tout est dit ... :mrgreen:


...je taquine bien sûr... ;)
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: Mes débuts RX8XSW62MX

Message par waoo »

merci pour votre soutient :D

J'ai bien tiré la couche , c'est bon , je suis content du résultat pour l'instant ... On en reparle à 16h30 , je n'ai plus qu'une peur c'est que le moteur s'arrête pour je ne sais qu'elle raison :?

Ha si au fait j'ai encore une question pour vous infâmes mécréants , vous faites une ligature sur un anneau de scion sans patte ???

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Mes débuts RX8XSW62MX

Message par goulven »

oui sur les anneaux type FST j'en fait une et je monte meme sur le tube pour que le vernis vienne toucher la soudure et que le fil ne bloque pas à cet endroit là
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Mes débuts RX8XSW62MX

Message par LeMoutch »

cette ligature, que presque tout le monde fait, a une fonction purement décorative. ne te laisse pas raconter que ça "protège le scion" ou je ne sais quelle salade, ça sert à rien mais c'est joli.
comme c'est le pire endroit pour ajouter du poids sur une canne, je suggère une ligature courte (3-5mm) et un vernis léger
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: Mes débuts RX8XSW62MX

Message par waoo »

Ben je verrai ça plus tard pour l'instant ce sera sans rien ... Merci les mecs

Au fait j'ai oublié de vous en raconter une ... Juste pour vous faire rire , hier j'ai failli foutre le feu avec la lampe à bubulles . En fait pour retirer le bouchon j'ai dévisser sans faire gaffe, j'étais absorbé pas mes ligatures. Du coup j'allume le bouzin niquel . Sauf que quand je comprime la bouteille y'a une fuite l'alcool se répand sur ma main qui s'enflamme .... Arggg attention à la canne ma main on verra ... je pose tout le tintouin sur la table loin de la canne . J'aimerai bien voir ma tête de Gaffeur a ce moment là :mrgreen: . J'ai encore la main en flamme et une superbe odeur de poils brulés se répand . Je souffle dessus ..... Re Arggggg ça attise , forcément c'est de l'alcool :idea: .... Le bouchon de serrage en plastique commence à fondre , taing merdeuuuu Gaston est de retour je me demandais bien quand arriverai cette gaffe que je repousse depuis le début .... J'ai bien renversé la bouteille de préservateur de couleur mais bon ça c'est commun :mrgreen: Que faire ??? Retirer les bulles avec les flammes sur ma main ? Heu non c'est pas raisonnable ... Je remet le bouchon pour éteindre le truc mais ça ne fonctionne pas il y a de l'alcool en dessous le bouchon se met à cramer et se soude à la bouteille .... Arggggg je vais où là ? Faut arrêter le massacre, bref je prend la serviette à côté avec ma main enflammée, j'étouffe tout ça , c'est bon ça fonctionne encore ma main est épilée mais niveau poils j'ai de la réserve. Tout se fini bien je suis pas cramé, la canne n'a rien et au revoir les bubulles :D :D :D

Image

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Mes débuts RX8XSW62MX

Message par clarkgabble »

LeMoutch a écrit :cette ligature, que presque tout le monde fait, a une fonction purement décorative. ne te laisse pas raconter que ça "protège le scion" ou je ne sais quelle salade, ça sert à rien mais c'est joli.
comme c'est le pire endroit pour ajouter du poids sur une canne, je suggère une ligature courte (3-5mm) et un vernis léger
+1
jamais fait un ligature là , c'est également un endroit qu'on regarde rarement sur une canne..

Avatar de l’utilisateur
Fabulous
Messages : 408
Inscription : 24 mars 2012 08:23
Localisation : Séné 56

Re: Mes débuts RX8XSW62MX

Message par Fabulous »

waoo a écrit : Tout se fini bien je suis pas cramé, la canne n'a rien et au revoir les bubulles :D :D :D
Change rien waoo t'es en finale :lol:
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Mes débuts RX8XSW62MX

Message par LeMoutch »

extreme rodbuilding.

:shock: :shock: :shock:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre