ma casting 70HM

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: ma casting 70HM

Message par mik56 »

goulven a écrit :j'ai pas du bien comprendre ta tournue de phrase en fait.

ce qu'il faut c'est que l'anneau soit bien serré, mais qu'en insistant un peu, tu puisses le faire bouger pour parfaire ton alignement.
bon ben la ca va!! merci :geek:

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: ma casting 70HM

Message par mik56 »

je continue a vous emmerder avec ca .. mais voila je pense que je serre vachement trop, la preuve quand je fais mes ligatures et que je relache un peu le blank tourne pour soulager un peu la tension :oops: :oops: :oops:
même, quand je touche le fil de ligature, on dirais une corde a piano..quand je vois les mecs qui font leurs ligatures avec un tendeur tout fin ... heu je me pose quelques questions :ugeek: :o

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: ma casting 70HM

Message par goulven »

fallait venir à plouarzel mik on t'aurait montré ...

:mrgreen:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: ma casting 70HM

Message par mik56 »

goulven a écrit :fallait venir à plouarzel mik on t'aurait montré ...

:mrgreen:
pissou, mais ca avance malgrè le peu de temps!

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: ma casting 70HM

Message par mik56 »

reste le vernis et ma "belle" est photographiée pour vous la présenter...elle n'est pas parfaite (ligatures et autres) mais moi je l'aime déja!!!!!!!!!!!!!!! :D :D j'espère l'amener a belle ile !! yes!

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: ma casting 70HM

Message par clarkgabble »

vivement les photos , mikouille

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: ma casting 70HM

Message par mik56 »

elle a finie de tournée cette nuit, je mets des tofs en ligne dès que je peux!!
bon ben c'est pas fini, c'est vraiment une connerie cette histoire, je pense déja a la prochaine alors que je n'ai même pas pecher avec celle la!!! j'ai hate de mis remettre :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: ma casting 70HM

Message par clarkgabble »

c'est une bombinette cette canne .
J'espère que tu vas pouvoir la tester à Belle ile ....sur les vieilles :mrgreen:

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: ma casting 70HM

Message par mik56 »

Bon voici les images, elles arrivent !!même si j'y ai mis du temps je considère qu'elle est finie...le temps est venu de faire un bilan!!
1) c'est quand même super top!!
2) c'est pas l'assemblage et le montage du PM qui m'a posé des soucis!! c'est le plus simple a mon gout!!
3) l'épine on la trouve si on la cherche mais faut le coup de main pour bien la marquer (c'est quand même simple!)
4) le positionnement des aneeaux, ben j'ai fais simple j'ai pris fuji puis suivi les recommandations de Jimmy :roll:
5) l'alignement des anneaux reste simple faut pas moins pointilleux et prise de tete que moi!!
6) les ligatures restent pour moi le plus chiant (même si j'ai aimé!!!) trop serrées pas assez, trop loin, liseret métallique qui cassent, coupes pas assez a ras... bref autant de possibilité qui m'ont fais recommencer moultes fois :oops: :oops:
7) vernissage, simple avec un seche cheveux après faut etre méticuleux (on voit les fils mal coupés et autres peluches)!!

voila le résultat :D

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: ma casting 70HM

Message par popol61 »

:shock: :shock: :shock:

Puté Mick!! Ta ligature est juste canon!!!!!!!!!!!!

Vraiment très jolie canne! Tu peux être fier de ton boulot! 8-)

Répondre