Question T-Russell TR76 OFS-ML
Re: Question T-Russell TR76 OFS-ML
serait il possible d'avoir une photo montrant l'emmanchement de ce blank ?
@ Goulven
De rien, judicieux ton choix d'avoir mis en stock le L, à priori le ML d'après leurs specs n'apporterai qu'une réduction de la plage basse la plage haute étant conditionné par le butt
du scion qui est surement identique sur les 2 modèles (talon de 12mm)
Dsl si je prends du temps pour le feedback mais je préfère être sur de mes appéciations.
---
Pour le blank ST1023F MHX, la configuration est pratiquemment définitive ... et que du positif pour le moment.
Qualité perçue du blank que du 5 étoiles.
Plage leurre : Artist80 / Dog-X Coayu jusqu'à Flashminnow 110SP, parfait en lancer et animation.
Mais je n'ai pu faire qu'une session, feedback pour plus tard.
@Neo et Arnaud76
Spec Fuji
Spec perso
Pour le Top j'ai mis un FST5-5
Talon avant collage du porte moulinet
Emmanchement et aperçu des "renforts" on voit bien la bande noire en spirale sur le talon et début du scion, trés rassurant tout çà et explique bien l'action fast du blank.
J'attends le réassort des bagues HTCW-P S 12 pour remplacer la ligature du talon ce sera plus joli.
@+
Poids de la canne 143g (les bagues déco me plombent l'ensemble 14g) sinon je serais à 129g avec un Alps12.
De rien, judicieux ton choix d'avoir mis en stock le L, à priori le ML d'après leurs specs n'apporterai qu'une réduction de la plage basse la plage haute étant conditionné par le butt
du scion qui est surement identique sur les 2 modèles (talon de 12mm)
Dsl si je prends du temps pour le feedback mais je préfère être sur de mes appéciations.
---
Pour le blank ST1023F MHX, la configuration est pratiquemment définitive ... et que du positif pour le moment.
Qualité perçue du blank que du 5 étoiles.
Plage leurre : Artist80 / Dog-X Coayu jusqu'à Flashminnow 110SP, parfait en lancer et animation.
Mais je n'ai pu faire qu'une session, feedback pour plus tard.
@Neo et Arnaud76
Spec Fuji
Spec perso
Pour le Top j'ai mis un FST5-5
Talon avant collage du porte moulinet
Emmanchement et aperçu des "renforts" on voit bien la bande noire en spirale sur le talon et début du scion, trés rassurant tout çà et explique bien l'action fast du blank.
J'attends le réassort des bagues HTCW-P S 12 pour remplacer la ligature du talon ce sera plus joli.
@+
Poids de la canne 143g (les bagues déco me plombent l'ensemble 14g) sinon je serais à 129g avec un Alps12.
Le blank que je compte monter sera destiné essentiellement péla333D a écrit : Pour le bord je n'ai eu que de bonnes sensations avec barras et limons, pour de la péla çà doit être tip-top.
merci pour ces details