HM DS822MHX/DROP SHOT 6107-1 IM- choix des anneaux
Re: HM DS822MHX- choix des anneaux
Plus proches qu'un KTAG4 ça fera au mieux une différence minime (de mon point de vue).
Sérieusement (je ne monte pas de KTAG5 mais j'ai monté KTAG4 et KTAG4.5) je pense que cette série est suffisement proche du blank pour qu'il soit très difficile de percevoir une différence avec des anneau plus bas (si ça existe).
Sérieusement (je ne monte pas de KTAG5 mais j'ai monté KTAG4 et KTAG4.5) je pense que cette série est suffisement proche du blank pour qu'il soit très difficile de percevoir une différence avec des anneau plus bas (si ça existe).
Re: HM DS822MHX- choix des anneaux
bien bien bien. Merci pour cette réponse claire ANR. donc je part sur KL H 20/10/5.5 puis tunnel avec 5x KTAG5
anneau de scion FUJI MNAT 6-1.6(4)
anneau de scion FUJI MNAT 6-1.6(4)
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
Re: HM DS822MHX/DROP SHOT 6107-1 IM- choix des anneaux
Bon... je me connecte enfin pour commander car j'ai enfin l'aval de madame (la salle de bain est finie). Bon... le DS822 n'est plus en stock dommage, j'adore mon MHX HM, j'aurais bien monté un autre blank de la série.
Venons en au fait, la 822 j'ai aucun doute sur la capacité a sortir un beau poisson. Qu'en est-il du northfork DROP SHOT 6107-1 IM http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=706
c'est la limite très haute de mon budget, je ne voudrais pas me planter. Pour les anneaux je reste sur la spé définie plus haut dans le topic, faut avancer a un moment ou un autre
Venons en au fait, la 822 j'ai aucun doute sur la capacité a sortir un beau poisson. Qu'en est-il du northfork DROP SHOT 6107-1 IM http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=706
c'est la limite très haute de mon budget, je ne voudrais pas me planter. Pour les anneaux je reste sur la spé définie plus haut dans le topic, faut avancer a un moment ou un autre
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
Attends l'avis de Goulen mais de tête c'est moins puissant et moins Fast.
merci ANR. Moins fast ca ne me dérange pas. Je veux juste être sur de la réserve de puissance du blank pour travailler un joli poisson.
- goulven
- Site Admin
non, ça n'est clairement pas fait pour brider de beaux poissons.
en sortir en sachant jouer du frein en milieu non-encombré oui, mais brider de gros bouzins no no no
en sortir en sachant jouer du frein en milieu non-encombré oui, mais brider de gros bouzins no no no
ok ok. Bon, je vais donc utiliser le RX8+ S822.5, donné comme blank dropshot sur le site batson et ca fera aussi une bonne canne finesse
- goulven
- Site Admin
clairement oui, dans cette gamme il y a le RX8+ 822.5 et le MHX HM IP843 qui est un 2-9 grs
et voila... J'ai commandé le 882.5.
KLH20/10/5.5 puis tunnel de 5
Je reviens ici pour le montage
KLH20/10/5.5 puis tunnel de 5
Je reviens ici pour le montage
- goulven
- Site Admin
merci de ta commande, ça décolle demain